Et Les Cabriolets ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
r2087

Et Les Cabriolets ?

Message par r2087 »

Salut !

Puisque je vois qu'en ce moment on parle d'autos performantes ou non, essence ou diesel, moi j'aimerais vous parler des cabriolets.

Pour moi une véritable auto, typée doit être un coupé (ou un coatch deux portes). Les cabriolets, c'est pour les nanas :P

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous aimez les cabriolets ?

Ps : je lance ce sujet un peu léger sur le ton de la dékonnade, merci de pas faire dégénérer ce topic (en fait si on m'en donne un, je vais le garder bien sur :ph34r: )

lorenz

Re: Et Les Cabriolets ?

Message par lorenz »

moi j'ai une e36 cab et avec le hard top je trouve ca encore plus beau k'un coupé et puis l'été t'en profite vraiment par contre si on achete une voiture poure les perfs vaut mieux prendre un coupé

tuning320

Message par tuning320 »

perco un cab c est mon reve. j ai tjs voulu un cab. je ne pense pas que c est une voiture de nana comme tu dis. tu pe avoir un cab avec la meme motorisation qu un coupe avec en plus le droit d avoir les cheveux au vent

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !

J'aime beaucoup les cabriolet E30, ils gardent le charme des phase I en ayant un équipement très bon pour l'époque (cuir, vitres électriques, ABS, DA...).
Les E30 Baur sont encore plus jolis je trouve
J'aime aussi beaucoup la E21 Baur qui est très très jolie !
Et les séries 02 Baur là c'est le pompom :wub:

je suis déjà du genre à ouvrir le toit ouvrant l'hiver avec les vitres et du chauffage :D alors en cabriolet je serais infernal moi !!! :rolleyes:

bref cheveux au vent j'aime ça !
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bah franchement : si je devais prendre une m3 e46 je prendrais la m3 coupé car je la trouves beaucoup plus classe et plus mechante :surprise: , maintenant , c'est vrai que j'aime bien les decapotables pour le plaisir qu'on a a etre a l'air, mais quitte a choisir je prefererais un roadster :devil: :devil: :surprise: :surprise: :surprise:

Sinon ouai je penses, que c'est plutot roadster ou coupé bmw mais decapotable huuuuuum non (koi ke ptete si jsais pas torp en fait). :ph34r:

r2087

Message par r2087 »

Les cabriolets et la performance c'est pas trop cohérent... J'imagine mal des courses de cabriolets, où même rouler sur circuit avec une 325 cab... Mais qui sait à Issoire, peut-être que Jeff nous fera une démo :P

Comme le dit très bien casi, les roadsters sont à part (Z1 pour les mecs et Z3 pour les nanas :P )

moishe

Message par moishe »

bah même si je préfère aussi les coupé , je cracherai pas sur un M3 cab, le seul blem c'est que je le mettrai pas sur un circuit !!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Pouvant également conduire un cabriolet, je peux vous dire que niveau perfs, on en redemande lorsqu'on est cheveux aux vent :surprise:
Rouler capoté et le moindre bruit vous indispose, décapoté et c'est un autre monde.
Jusqu'à 120, tout est normal, au dessus et jusqu'au max c'est bienvenues les sensations :devil: , les bruits d'air et la pression vous envoutent plus qu'autre chose et on se retrouve à doubler les autres voitures en trombe. :ph34r:

Je pense que ça se rapproche des sensations en Moto, la pression fatiguante en moins, et la possibilité d'avoir sur deux roues la puissance de quatre à bien meilleur marché.
Mais même à faible allure, le cab c'est le pied, et comme Charlie, même sous la pluie je roule décapté (et je peste alors sur les rond points où tout le monde s'arrête et les feux tricolores lorsqu'ils passent au rouge <_< ). Si il pleut trop et que je sais que je vais pas pouvoir décapoté, je prends la 7 :P .

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Ben perso plus tard se sera un cab !!! ou un coupé avec un toi ouvrant !! mais franchement le cab reste la voiture ultime ! bien que je vois venir avec ces grands sabots Mister Adonf! en disant ouais mais les cab c jolie mais bon c des voiture de nana ca , avec chassi pas assez rigide c pas sprotif tdc :P lol (humour Adonf! jsais pas pkoi je precise, jpense ke t assez perspicace pour lavoir remarqué :D )
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

cheche

Message par cheche »

Salut,

Un cab l'essayer c'est l'adopter...

Et si en plus il est rapide cela devient vite une drogue. B)

Rien a voir avec un coupé au niveau sensations. ;) , et la pas besoin d'aller vite pour les ressentirs!

Et il offre aussi le plaisir de cruiser tranquillement avec madame a coté, le pied. :D

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »