Ca Pôusse Pas

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Ca Pôusse Pas

Message par Invité »

proprietaire depuis 8 ans d'une 325I je me disais qu'une nouvelle BM serait la bien venue.........
Quelle déception, voila dans mon garage une 320i année 2000, belle gueule, design etc..... mais au volant c'est une auutre histoire
Je me disais que le moteur était plus performant, car plus recent mais non.
Ca pousse pas, y a rien a faire meme en zone rouge ca pousse pas.
L'équipement est la, le confort est la, le silence aussi amis le coup de pied au coup...non, y a rien a faire.
Ca "feule" gentiment mais c'est tout, les années en moins et les secondes aussis et oui....
A bon entendeur salut à tous

moishe

Re: Ca Pôusse Pas

Message par moishe »

bah...tu sais avec les années, bmw est comme les autres marques, elle prend du poids, mais t'as pas essayé avant ??
En plus je sais pas ce que t'avais comme série E30 ou E36, mais tu avais entre 170 et 192 chevaux, là tu passes , si je ne me trompe pas à 150 ou 170 je sais plus, et des chevaux recents restent des chevaux, 150 annoncés ne peuvent pas pousser plus que 170 même si ils ont dix ans.....y'a rien de pire que d'etre déçu, dès le début, par son achat......enfin y'a quand même toujours la qualité et l'équipement Bm, en espérant que ça te console, sinon y'a qu'un moyen, revend le 2.0 pour un plus gros.....y'a pas de secrets !!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Superbe ta serie 5, mais ne t'inquiète pas je vais revendre mon veau équipé de gps, etc.... car elle m'a deçu.
Les équipements sont superbes et de plus bien intégrés mais le moteur non, vraiment sans facons, aucunes. Ma 325i de 86 plus ca va et mieux ca va, c'est de la caisse.
Merci à tous

Pierrototo

Message par Pierrototo »

calva325 a écrit :mais ne t'inquiète pas je vais revendre mon veau équipé de gps, etc.... car elle m'a deçu.
Oui calvaM3 ça t'irais mieux ... :surprise: :lol:

christophe75

Message par christophe75 »

calva325 a écrit :Les équipements sont superbes et de plus bien intégrés mais le moteur non, vraiment sans facons, aucunes. Ma 325i de 86 plus ca va et mieux ca va, c'est de la caisse.
Merci à tous
Ah l'aseptisation, la direction servotronic, .... ;)

Evidament, si tu quitte une E30 325 ou E36 325 pour une moderne E46 320 qui est au passge une tres tres bonne auto, les sensations et le plaisir restent en option. ;)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut !

le silence, le poids, les aides électroniques et tout ça ça lisse les sensations, tout est aceptisé :online:
Mon père a une 328i e46, 193ch...ça feule à peine, c'est linéaire à mourrir, t'as pas l'impression que ça pousse si tu regarde pas le compteur (on est à cobien ? chais pas..120 ? non 160..ah bon..).

c très différent en terme de sensation, même à puissance théorique égale...
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

ah ça oui :online: , pour les sensations faut garder les anciennes :surprise: B) , par contre si tu recherches le confort et l'equipement( ce qui n'as pas l'air d'etre ton cas :online: ) faut prendre les recentes !! B)

Invité

Message par Invité »

Merci, cela me conforte, car vraimment ce pousse pas. Pour les amateurs, j'arrive à suivre une 530d sans probleme, mais bon je double pas non plus, mais bon je suis derriere. Cela me rapelle quelque années, ou j'avais laissée severemment, derrière une 525 tds immatriculr WW, quelle joie, mais aujourd'hui, que faire................

moishe

Message par moishe »

ah quand même ?? Bah tu vois j'pensais que ça ramait plus que ça encore, un 530d sort au minimum, pour les premiers, un tout petit peu plus de180 chevaux je crois, donc ça va, par contre en reprise, le 530d doit littéralement te déposer.....sinon t'es survitaminé, ou faut de suite le déposer à la concession ce 530, il est fatigué !! :P :P
M5E34 94'

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

Buy an E46 ///M3... ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »