Salut à tous,
je me demandais quel était le modèle le plus approprié pour s'amuser ... La E30, (c'est bien son code ?) la 325i en coupé 2 portes ... Dans un essai d'un ancien auto journal, les perfs ont l'air très bonnes mais la démultiplication de boite semble bizarre ... Ils conseillent pour plus d'efficacité, la 325is ... Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me donner des infos sur ce modèle, les perfs, le poids, des liens sur la 325 ... Merci
Ou peut etre d'un autre modèle plus performant auquel je ne pense pas !
325i Pour Jouer ?
- lorenz
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Re: 325i Pour Jouer ?
normalement la 325is a une boite courte donc elle sont plus performante puis c'est un modele"sport"donc si c'est pour t'amuser prend une is
- manuz1
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Re: 325i Pour Jouer ?
moi je te déconseille de prendre une is pour t amuser !!!!!!!
car c plus rare donc beaucoup plus chere qu une simple i
donc le mieux
tu prend une i et tu lui monte un pont autobloquant et pourquoi pas une boite sport mais c pas obligatoire !!!
regarde sur ce forum http://www.teknosud.com/driftzone/
l admin BIGDRIFT a une 325i E30 avec pont autobloquant et vraiment IL SE REGALE (video a l appui)
car c plus rare donc beaucoup plus chere qu une simple i
donc le mieux
tu prend une i et tu lui monte un pont autobloquant et pourquoi pas une boite sport mais c pas obligatoire !!!
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- charlie-AMK
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Re: 325i Pour Jouer ?
Salut !
Pour moi tu as deux choix :
la E21 ou la E30.
La E21 a héritée des trains roulants de la 2002, ce qui inclue donc une tenue de route assez balladeuse et on ne peut plus joueuse si on lui le demande poliment.
La E30 tient mieux le pavé mais si tu veux t'amuser avec, l'inscrire ou tu veux dans le virage, elle est très bien aussi. L'idéal en E30 serait de prendre soit une 323i avec une boite sport (1ère en patte de chien, en bas à gauche donc) soit une 325iS. Les deux problemes c'est que la 323i avec boite sport ne court pas les rues (déjà arriver à toruver une 323i E30 en bon état ça tient de l'incroyable
) et la 325iS est assez chère à l'achat.
Pour moi tu as deux choix :
la E21 ou la E30.
La E21 a héritée des trains roulants de la 2002, ce qui inclue donc une tenue de route assez balladeuse et on ne peut plus joueuse si on lui le demande poliment.

La E30 tient mieux le pavé mais si tu veux t'amuser avec, l'inscrire ou tu veux dans le virage, elle est très bien aussi. L'idéal en E30 serait de prendre soit une 323i avec une boite sport (1ère en patte de chien, en bas à gauche donc) soit une 325iS. Les deux problemes c'est que la 323i avec boite sport ne court pas les rues (déjà arriver à toruver une 323i E30 en bon état ça tient de l'incroyable

Re: 325i Pour Jouer ?
Salut à tous
Je possède une 325i E30 1986.
A mon humble avis le rapport prix/performance/chance d'en trouver une est le meilleur.
Le plaisir est au rdv.
La conso raisonnable.
La fiabilité tres bonne ( la mienne a 218000 kms le seul HIC, c'est le boititer électronique dans la boite à gant, je la possède depuis 115000 )
Voili voilou, bon courage dans tes recherches.
Je possède une 325i E30 1986.
A mon humble avis le rapport prix/performance/chance d'en trouver une est le meilleur.
Le plaisir est au rdv.
La conso raisonnable.
La fiabilité tres bonne ( la mienne a 218000 kms le seul HIC, c'est le boititer électronique dans la boite à gant, je la possède depuis 115000 )
Voili voilou, bon courage dans tes recherches.
- M3
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Re: 325i Pour Jouer ?
lut,
moi aussi j'en cherche une, mais a moindre frais car c pour faire de la piste. Il est diificile d'en trouver une en bonne état avec moins de 200.000kms pas accidenté et sans trop de frais a faire.
Mias bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, patati patata.....
moi aussi j'en cherche une, mais a moindre frais car c pour faire de la piste. Il est diificile d'en trouver une en bonne état avec moins de 200.000kms pas accidenté et sans trop de frais a faire.
Mias bon on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, patati patata.....
- M3
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Re: 325i Pour Jouer ?
encore moi
J'ai une petite question:
Quelles sont les principales différences entre une 323i de 85 et une 325i de 86.
Certes la puissance, la motorisation mais encore.............
Et au niveau de l'efficacité ??? y-a-t'il une réelle différence entre les 2 ???
J'ai une petite question:
Quelles sont les principales différences entre une 323i de 85 et une 325i de 86.
Certes la puissance, la motorisation mais encore.............
Et au niveau de l'efficacité ??? y-a-t'il une réelle différence entre les 2 ???
- bmw13fr
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Re: 325i Pour Jouer ?
rapport poid puissance meilleur pour la 325i mais 323i plus legereM3 a écrit :encore moi
J'ai une petite question:
Quelles sont les principales différences entre une 323i de 85 et une 325i de 86.
Certes la puissance, la motorisation mais encore.............
Et au niveau de l'efficacité ??? y-a-t'il une réelle différence entre les 2 ???
par contre etagement de la boite pourris pour la 325i (passage de la 2 a la 3 ...)
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- manuz1
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Re: 325i Pour Jouer ?
Bon déja extérieurement c'est les meme (phase 1), donc pas différence de poids, la boite c'est surement la meme.M3 a écrit :encore moi
J'ai une petite question:
Quelles sont les principales différences entre une 323i de 85 et une 325i de 86.
Certes la puissance, la motorisation mais encore.............
Et au niveau de l'efficacité ??? y-a-t'il une réelle différence entre les 2 ???
La différence c'est la puissance 171 cv pour la 325i et 150 cv pour la 323i. Pour moila grosse différence c'est l'injection motronic sur 325i et l jetronic sur 323i (

La différence doit etre peut niveau rapport de pont pont plus court surla 325i je pense.
a++
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