Salut,
M3 cab e30, bon courage pour ta recherche du graal...
Le bruit du 4L est splendide mais n'auras jamais le charme d'un bon 6L.
Mais c'est un vrai moteur de course de 4500 a 8000 trm

.
J'ai déja comparé la M3 avec des 325 e30 coupé (jamais avec un cab 325) et il n'y a pas photos meme avec les 150kg de plus pour mon cab

, le 325 marche déja bien mais en perf la M3 est d'un tout autre niveau. Reprise, acceleration, tenue de route (et oui!), vitesse de pointe (+30km/h mini)
Le chassis M3 est beaucoup + rigoureux, tu n'a plus a craindre l'arriere train balladeur des e30. Tu peux dériver mais cela est beaucoup plus progressif et tu ne sera jamais surpris.
Dire que cela se tord de partout

, et tres exageré, je ne sais ou il a vu cela

... Pas de craquements, pas de bruits supects au niveau chassis. Et crois moi quand je sort la M3 se n'est pas pour regarder les paquerettes pousser au bord de la route...
Tous les essais de ce cab reconnaissent la parfaite rigidité de ce chassis et admettent que l'on peux attaquer sans aucune arrieres pensée...
Qualité M3:
Tenue de route
Rage du 4 patte a partir de 4500 Trm
Finition exemplaire
Conso mini (13l max)
Exclusivité et cote collection car 786 modéles seulement
L'originale des M3, les autres E36/E46ne sont que de pales copies
Ligne originale
La M3 a les défauts de ses qualités :
Moteur "rugueux" qui n'aime pas trop la ville
Manque de couple a bas régime
C'est une voiture de rallye/piste déguisé en cabriolet...
Entretien rigoureux a prévoir si tu ne veux pas avoir rapidement une poubelle
Pour résumer, la 325 cab est plus agréable dans la vie de tous les jours.
La M3 a l'instart d'une trés belle femme est plus exigeante, moins pratique, mais tu auras un plaisir que seul les véhicules motorsport peuvent distiller...
Si tu veux + d'infos sur les M3 e30 n'hésite pas
Amicalement.