cheche a écrit :Cuir complet nappa noir (partout sauf sur le dessus du tableau de bord)

Déplacer ce Message
Ecrit par cheche le lundi 17 mai 2004, 16:22
--------------------------------------------------------------------------------
C'est la ref que ma donné Bmw ... avec son n° de chassis... Et les sièges sont d'origine!
C'est quoi alors comme cuir si c'est pas du Nappamachinchose ?
Amicalement
Déplacer ce Message
Ecrit par seb8701 le lundi 17 mai 2004, 16:25
--------------------------------------------------------------------------------
Salut, une sellerie cuir d'e30 comme ca, pour 4 portes ca pourrai couter combien à la casse ou d'occasion ??...radback a écrit :cheche a écrit : Cuir complet nappa noir (partout sauf sur le dessus du tableau de bord)Si j'en crois cette photo, t'as certainement un interieur full cuir, mais pas un cuir nappa (ou napa je sais jamais comment ça s'ecrit)
Déplacer ce Message
Ecrit par M3 le lundi 17 mai 2004, 16:29
la pb c pas encore le prix mais déja d'en trouvé un !!!!!!!!!
Déplacer ce Message
Ecrit par Lord Koss le lundi 17 mai 2004, 16:32
Ouais c'est le genre de truc completement introuvable
Déplacer ce Message
Ecrit par seb8701 le lundi 17 mai 2004, 16:38
Lord Koss a écrit :Ouais c'est le genre de truc completement introuvable :(
C'est quand meme pas si rare que ca une sellerie cuir d'e30 ??? Dans les casses il doit bien en avoir, non??M3 a écrit :la pb c pas encore le prix mais déja d'en trouvé un !!!!!!!!!

Déplacer ce Message
Ecrit par radback le lundi 17 mai 2004, 16:47
Apparement j'ai parlé trop vitecheche a écrit :C'est la ref que ma donné Bmw... avec son n° de chassis... Et les sièges sont d'origine! C'est quoi alors comme cuir si c'est pas du Nappamachinchose
? Amicalement

Déplacer ce Message
Ecrit par radback le lundi 17 mai 2004, 16:51
CITATION (seb8701 @ lundi 17 mai 2004, 16:38)
C'est quand meme pas si rare que ca une sellerie cuir d'e30 ??? Dans les casses il doit bien en avoir, non??
Une sellerie cuir e30 en coupé berline ou break ne court pas les rues.
En plus à mon gout c'est moins beau, car les coutures sont verticales et non horizontales comme sur les cab et les M3.
suite au remarques de radback dans le post sur l'intérieru de la M3 de cheche
voial des info sur le cuir nappa qui est un cuir et pas un tressage cuir + tissus
des infos http://www.blouson-cuir.com/
désolé un pb avec le forum a fait perdre les différents posts
a+