Le cuir nappa

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
manuz1

Le cuir nappa

Message par manuz1 »

--------------------------------------------------------------------------------
cheche a écrit :Cuir complet nappa noir (partout sauf sur le dessus du tableau de bord)
Image Si j'en crois cette photo, t'as certainement un interieur full cuir, mais pas un cuir nappa (ou napa je sais jamais comment ça s'ecrit) Le Nappa c'est un tressage de bandes de cuir sur un fond tissus aux couleurs M: Image...

Déplacer ce Message
Ecrit par cheche le lundi 17 mai 2004, 16:22
--------------------------------------------------------------------------------

C'est la ref que ma donné Bmw ... avec son n° de chassis... Et les sièges sont d'origine!

C'est quoi alors comme cuir si c'est pas du Nappamachinchose ?

Amicalement

Déplacer ce Message
Ecrit par seb8701 le lundi 17 mai 2004, 16:25
radback a écrit :
cheche a écrit : Cuir complet nappa noir (partout sauf sur le dessus du tableau de bord)
Image Si j'en crois cette photo, t'as certainement un interieur full cuir, mais pas un cuir nappa (ou napa je sais jamais comment ça s'ecrit)
Salut, une sellerie cuir d'e30 comme ca, pour 4 portes ca pourrai couter combien à la casse ou d'occasion ??...

Déplacer ce Message
Ecrit par M3 le lundi 17 mai 2004, 16:29

la pb c pas encore le prix mais déja d'en trouvé un !!!!!!!!!

Déplacer ce Message
Ecrit par Lord Koss le lundi 17 mai 2004, 16:32

Ouais c'est le genre de truc completement introuvable

Déplacer ce Message
Ecrit par seb8701 le lundi 17 mai 2004, 16:38
Lord Koss a écrit :Ouais c'est le genre de truc completement introuvable  :(
M3 a écrit :la pb c pas encore le prix mais déja d'en trouvé un !!!!!!!!!
C'est quand meme pas si rare que ca une sellerie cuir d'e30 ??? Dans les casses il doit bien en avoir, non?? :(...

Déplacer ce Message
Ecrit par radback le lundi 17 mai 2004, 16:47
cheche a écrit :C'est la ref que ma donné Bmw :huh: ... avec son n° de chassis... Et les sièges sont d'origine! C'est quoi alors comme cuir si c'est pas du Nappamachinchose :unsure: ? Amicalement
Apparement j'ai parlé trop vite :P Je croyais que l'appellation Nappa etait reservée aux sieges M (avec tressage cuir) mais apres une petite recherche sur le net, il semblerait bien que Nappa designe une qualité de cuir (non specifique à BM d'ailleur) autant pour moi ;) PS: si quelqu'un connait l'appellation officielle BM de mes sieges M... je suis preneur (en anglais c'est "bubble seats")...

Déplacer ce Message
Ecrit par radback le lundi 17 mai 2004, 16:51

CITATION (seb8701 @ lundi 17 mai 2004, 16:38)

C'est quand meme pas si rare que ca une sellerie cuir d'e30 ??? Dans les casses il doit bien en avoir, non??

Une sellerie cuir e30 en coupé berline ou break ne court pas les rues.
En plus à mon gout c'est moins beau, car les coutures sont verticales et non horizontales comme sur les cab et les M3.

suite au remarques de radback dans le post sur l'intérieru de la M3 de cheche
voial des info sur le cuir nappa qui est un cuir et pas un tressage cuir + tissus

des infos http://www.blouson-cuir.com/

désolé un pb avec le forum a fait perdre les différents posts

a+
ImageImageToulouse(31)

bumper
Membre du club
Membre du club

Re: Le cuir nappa

Message par bumper »

salut

il est beau ce cuir !!! :o jamais vu dans une e30

il ressemble au cuir de ma 328 e36 de 97 ??

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

manuz1

Message par manuz1 »

manuz1 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------

Image...
quelqu'un a un nom pour ce type d'intérieur ??
ImageImageToulouse(31)

M3

Message par M3 »

Ca s'appelle:

"l'intérieur que je voudrais bien pour la mienne"

ok manu, je sors ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »