Yo,
Petit post pour dire que j'avais commandé des pièces aux etats unis sur un site bientot en lien sur le forum : www.bmaparts.com et que je viens de les recevoir.
Pour la petit histoire, la commande passée l'a été le 11 février 2004 et je l'ai reçue aujourd'hui le 21 mai 2004 donc plus de trois mois plus tard.
J'ai commandé plaquettes AV et AR, disques AV et bras superieur de train avant pour ma 730 n°2 (la v8) pour un total de 310$ (dont 60$ de port par bateau) contre pres de 600 euros en France.
3 mois de delai mais moitié prix, des fois ça vaut le coup d'attendre vu le prix des pièces BMW equivalentes.
voili voilo, c'etait juste pour le dire
Pour info j'ai commandé par bateau a cause du poids. le coli est arrivé abimé mais complet. J'attends une autre commande mais par AIRMAIL (avion) ce coup aç, je vous donnerais le delai aussi.
a+
Pièces Bmw Adaptables Aux Us
- PIFOUBMW
- Membre du club
- darnal77
Re: Pièces Bmw Adaptables Aux Us
Salut
Pour des CD commandé aux US j'ai attendu 6 à 8 jours via AIR MAIL
@+
Pour des CD commandé aux US j'ai attendu 6 à 8 jours via AIR MAIL
@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- Double Haricot
pour en avoir fait l'expérience je déconseil tres fortement l'adaptable.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,Double Haricot a écrit :pour en avoir fait l'expérience je déconseil tres fortement l'adaptable.
raconte

a+
- Double Haricot
j'avais pris des disques et plaquettes avant adaptables.
résultat pas beaucoup moins cher et qualité de merde.
quand je freinais ça couinait comme un tgv arrivant à une gare, ensuite soit ça ralentissait ça ça bloquait et au premier freinage les jantes étaient noires de chez noire. bref de la daube et en plus je les avaient attendu pendant 1 mois 1/2.
en fait à l'origine je devais avoir des disques percés et finallement ils ne les avaient pas donc j'
résultat pas beaucoup moins cher et qualité de merde.
quand je freinais ça couinait comme un tgv arrivant à une gare, ensuite soit ça ralentissait ça ça bloquait et au premier freinage les jantes étaient noires de chez noire. bref de la daube et en plus je les avaient attendu pendant 1 mois 1/2.
en fait à l'origine je devais avoir des disques percés et finallement ils ne les avaient pas donc j'
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah moi les disques m'ont couté 24$ pièce on va dire 50 dollars avec le port chaque à 0.78centimes ça me les fait à environ 39 euros au lieu de 90 chez BMW donc pour ce coup ci c'est rentable mais il est vrai que j'ai comparé d'autres pièces comme les silent blocs de pont errière, 30$ aux Us et 30 euros en France, pour le coup c'est effectivement pas rentables.
Les plaquettes adaptables, je les garde si y a besoin un jour mais moi je roule en origine BMW pour les plaquettes
a+
Bah moi les disques m'ont couté 24$ pièce on va dire 50 dollars avec le port chaque à 0.78centimes ça me les fait à environ 39 euros au lieu de 90 chez BMW donc pour ce coup ci c'est rentable mais il est vrai que j'ai comparé d'autres pièces comme les silent blocs de pont errière, 30$ aux Us et 30 euros en France, pour le coup c'est effectivement pas rentables.
Les plaquettes adaptables, je les garde si y a besoin un jour mais moi je roule en origine BMW pour les plaquettes

a+
-
T'a évité les frais d'entrée en CEE et la TVA? 4.5 et 19.6% (ou 15 pour moi) pour les Martiens...
What the fuck is written on the box? "Warranty replacement parts - No commercial value" ???

What the fuck is written on the box? "Warranty replacement parts - No commercial value" ???

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
y avait tout ce qu'il faut d'ecrit dessus, mais en fait il sne peuvent pas tout taxer , ça leur ferait trop de boulot donc des fois je suis taxé, des fois pas, idem pour des potes qui commandent des pièces aux US pour leur voitures americaines
Mais il est vrai qu'en temps normal, il faut ajouter la TVA et la douane comme tu l'as dit. Ensuite c'est comme l eloto, des fois ils taxent, des fois pas, c'est pas le premier colis que je recoit des US come ça, mais il y en ad'autres ou j'ai eu les frais de douanes donc ça varie.
Y a plus qu'a prier
a+
y avait tout ce qu'il faut d'ecrit dessus, mais en fait il sne peuvent pas tout taxer , ça leur ferait trop de boulot donc des fois je suis taxé, des fois pas, idem pour des potes qui commandent des pièces aux US pour leur voitures americaines

Mais il est vrai qu'en temps normal, il faut ajouter la TVA et la douane comme tu l'as dit. Ensuite c'est comme l eloto, des fois ils taxent, des fois pas, c'est pas le premier colis que je recoit des US come ça, mais il y en ad'autres ou j'ai eu les frais de douanes donc ça varie.
Y a plus qu'a prier

a+