bonjour
petite question, desirant acheter une bmw 530d touring pack luxe, je vais certainement me tourner vers un mandataire qui la fera importer d'allemagne. mais voila, je ne vais pas apprecier longtemps que la voiture me "spricht deutsch" longtemps, comment faire pour la faire devenir polyglote et parler français, quel serait le cout de cette education?
autre petite question, j'adore les optiques "angel eyes", mais voila si la voiture n'en ait pas equipee de serie, faut il absolument que le vhehicule soit equipe de phares au xenon ou est il possible de les rajouter sur des phares "standards"?
merci d'avance
Achat En Allemangne
- aleynos
- Messages : 3227
- Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
- Localisation : DREUX
- Contact :
Re: Achat En Allemangne
je pense que le language est reglable directement avec des manip au tablo de bord !!
par contre au nivo du GPS s il y a c est pas gagner il faut mettre le cd de language
car souvent les gps sont anglais et allmand
a voir!!!
par contre au nivo du GPS s il y a c est pas gagner il faut mettre le cd de language
car souvent les gps sont anglais et allmand
a voir!!!

- SportEvo
- Messages : 415
- Inscription : ven. janv. 23, 2004 5:40 pm
- Localisation : Grez-Doiceau (Belgique)
- Contact :
Re: Achat En Allemangne
Sur les E39 le changement de la langue se fait simplement par passage sur le DIS, c'est tout simple, prend quelques minutes tout au plus et permet par la même occasion de personnaliser l'auto comme on veut (fonction anti-carjacking etc...). La langue de tous les équipements est changée. Pour le GPS, la langue des informations données dépend effectivement du CD ou DVD (CD ici si encore phase I), au pire il faudra acheter un CD offrant la langue française mais la plupart contiennent plusieurs langues.
Pour les phares, passer des feux phase I à phase II ne pose aucun problème, mais le coût est assez conséquent, aussi bien pour l'avant que pour l'arrière (il font payer bien cher cette technologie Celis mais c'est superbe...). Dans le cas où le véhicule n'est pas équipé du xénon à l'origine, ce n'est pas du tout un problème de l'installer à posteriori. Reste à ajouter le surcoût pour le xénon... tandis que si il est déjà installé il ne faut déjà plus payer les ballasts, le système de correction automatique de la portée lumineuse, les capteurs sur les bras de suspension, les ampoules, les capteurs de température (pour le lave-phare) et le système complet de lave-phares. Il ne faut alors que les optiques seules...
Donc, pas de problème, tout est possible, tout est réalisable, c'est le miracle de la vie...
Faut juste avoir le budget

Pour les phares, passer des feux phase I à phase II ne pose aucun problème, mais le coût est assez conséquent, aussi bien pour l'avant que pour l'arrière (il font payer bien cher cette technologie Celis mais c'est superbe...). Dans le cas où le véhicule n'est pas équipé du xénon à l'origine, ce n'est pas du tout un problème de l'installer à posteriori. Reste à ajouter le surcoût pour le xénon... tandis que si il est déjà installé il ne faut déjà plus payer les ballasts, le système de correction automatique de la portée lumineuse, les capteurs sur les bras de suspension, les ampoules, les capteurs de température (pour le lave-phare) et le système complet de lave-phares. Il ne faut alors que les optiques seules...
Donc, pas de problème, tout est possible, tout est réalisable, c'est le miracle de la vie...
Faut juste avoir le budget



Re: Achat En Allemangne
j'en profite pour vous demander si vous connaissez de bons importateur, en effet le mien met une eternite pour me trouver une 530d touring pack luxe avec TO.
merci d'avance pour les bonnes adresses
merci d'avance pour les bonnes adresses
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: Achat En Allemangne
Salut @ toi...
bah...remplis ton profil et avec ça on saura d'où tu es ça pourra sûrement aider
bah...remplis ton profil et avec ça on saura d'où tu es ça pourra sûrement aider

M5E34 94'
-
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Achat En Allemangne

Pour allumer le xénon, il faut 20 000 volts, donc un ballast, mais ça, ça ne doit pas être un gros soucis, si on fait attention, le plus dur, c'est qu'il faut impérativement avoir un correcteur d'assiette, donc si la voiture n'en est pas équipé

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- cedrsan
- Messages : 2039
- Inscription : mar. nov. 26, 2002 10:59 pm
- Localisation : 25 BEURE
- Contact :
Re: Achat En Allemangne
Je viens d'en voir en vente sur ebay france 

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités