Tout d'abord bravo pour ce site qui incite à rejoindre la grande famille des "bmistes"
A ce propos et après la pommade passée, j'aurais besoin de quelques reponses de connaisseurs (je ne me suis donc pas trompé de site) concernant ma futur nouvelle acquisition.

Je dois donc acheter une 523 I (E39) de 99 ttes options boite Spetronic avec 82000Kms au compteur et 14000€ à debourser premiere questions : Est une bonne affaire à ce prix là (interieur exterieur nickel) ?
concernant la conso j'ai ete voir le tableau recap d'un des sujets du forum qui annonce 13l/100 en ville ? ok mais boite manu ou auto ?
Pour l'entretien durée de vie de la courroie distrib ? de l'embrayage (Moyenne) ?
L'entretien de ce vehicule est il particulierement onereux ?
Quels sont les pieces à verifier pour ce kilometrage (pour rappel 82000) (freinage, embrayage, distribution, echappement, etc..)
Merci d'avance à ceux qui pourrait me donner max de tuyau prouvant que je vais faire une bonne affaire ou au contraire fuir comme la peste et opter pour une lada toute equipée (Cad retroviseur droit..)
A charge de revanche
Un p'tit nouveau qui n'en voudrait bien de la BM mais qui ne voudrait pas se faire avoir