Suite à L'accident De Ma Tuture ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Pierrototo

Suite à L'accident De Ma Tuture ...

Message par Pierrototo »

début de l'histoire:
je découvre que ma voiture a été accidenté et que le vendeur me l'a pas dit ... expertise + de 100 euros et suite

après réparations effectuées et bonne compréhension du chef d'atelier qui m'assure que c'est voiture est nickelle (que l'expert est un branleur qui m'a pris du blé pour rien !!) et que je peux compter sur lui en cas de pétin, le vendeur (pas là) m'envoie son chef :surprise: :blink: qui m'explique que de toutes façons ils sont blanchis car l'ancien proprio. a signé un doc. qui stipule: pas d'accident ...

ils me lèchent le c** alors j'insiste pas et pis j'ai un bon contact avec le chef d'atelier ...

BORDEL :angry: :angry: :angry: :

ce soir j'ouvre la fenêtre coté passager en roulant et j'entend des cliquetis comme si on tapait des baguettes sur un métal côté roue (chaque fois que je croise la moindre bosse !!)

J'vais reprendre contact avec le concessionnaire mais si il me sorte une langue de bois je "gare" la E39 dans le hall tout collée à la 645 ci de la vitrine !!! :angry:

j'suis persuadé que c'est lié au pet qu'elle a eu et j'pense que c'est pas fini ...

j'commence vraiment à en avoir marre, j'pense que si on regarde bien :
J'ME SUIS BIEN FAIT B**SER

désolé de pleurnicher :( mais à ceux qui ont une voiture à acheter : les vendeurs, c'est avant de signer qu'il faut les harceler :devil:

purée, sont loin mes jantes ... :(

@+

Manu M5

Re: Suite à L'accident De Ma Tuture ...

Message par Manu M5 »

Punaise, t'as pas de bol avec ton 530, essaye de te le faire reprendre dans une autre concession.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

manuz1

Message par manuz1 »

enlève les cache de roue car sur la mienne j'ai un bruit et cela vient des caches qui ont du jeu .

Ta caisse roule droite ?? tu bouffes du pneus à l'AV ??

a++
ImageImageToulouse(31)

Frantz

Message par Frantz »

Quelle galére quand même ! Tu penses te faire plaisir et réaliser un rêve, et paf que des emm***** ! :-(

320i-1984

Message par 320i-1984 »

toujours pas été à Remilly?

DHL y va demain je crois - demande lui son avis après

courage !
tiens bon, elle te le revaudra
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Merci, j'vais jeter un oeil demain au grand jour, mais bon sang que j'regrette d'avoir suivi des études d'intello :ph34r: et de pas avoir fais de la mécanique auto... j'vais encore aller discuter ( :angry: )avec le conces...

Honnêtement c'est pas la fin du monde mais quand on voit la passion réelle qui règne pour BMW sur ce forum et la solidarité entre nous, c'est quand même dommage que certains br****** qui pourraient aussi bien vendre des lances-roquettes ou des carottes ternissent l'image (rayonnante à juste titre de la marque à l'hélice).

Merci à tous du soutien moral de 6enligne ! :wub:

Vous aurez bientôt de nouvelles photos de mes yorks pour vous remercier :lol: :lol:

Manu: sais-tu que le chef de concession a osé me dire après qu'il m'ai indiqué qu'ils étaient blanchis pas l'attestation du 1er proprio. que:
" si je veux revendre cette voiture, je suis tenu d'indiquer qu'elle a été accidentée !" :surprise: :blink:

manuz1

Message par manuz1 »

Pierrototo a écrit :Manu: sais-tu que le chef de concession a osé me dire après qu'il m'ai indiqué qu'ils étaient blanchis pas l'attestation du 1er proprio. que:
" si je veux revendre cette voiture, je suis tenu d'indiquer qu'elle a été accidentée !" :surprise: :blink:
ben autant que lui de posé la question à l'ancien proprio, que dise les association de consomateur .
Je comprends ton dégout mais comme je le dit as tu des pb d'usage avec ta voiture (roule pas droite ...) car si tu as pas ses problèmes, tourne la page, surtout que tu parles de 30000 fr de frais non ?? tu as la facture de l'accident ??? savoir ce qu'il y ont fait ??
tu as peut etre un palier d'armorto mort ou autre qui peut etre dur à de l'usure et pas à l'accident en lui meme. Fait vérifiée le parallélisme (afin de voir si ton le train est bien dans les cotes BMW).

Profite de ta voiture !

a+
ImageImageToulouse(31)

csc

Message par csc »

Salut
Un professionnel ne peut être blanchi par quoi que ce soit.
Il te joue le bluf mais il sait qu'il est en tort.
Fais jouer la l'assistance juridique de ton assurance, et il finira par changer de discours.

Un professionnel est tjs responsable du produit qu'il vend. La justice partira tjs du principe que le professionnel auto a la compétence pour déterminer l'état du véhicule qu'il vend. Compétence que n'a pas le particulier qui achète qui fait confiance à son professionnalisme.

J'ai fait les frais aussi. Il voulais rien savoir et j'ai mis mon assistance juridique sur le coup. Expertise contradictoire etc ... Ca a trainé pendant 3/4 mois car ça s'est arrangé à l'amiable (pas fou, il savait qu'il l'avait dans le c*l).
Le gars va surement essayer de te rouler sur tes droits car il sait qu'une procédure peut durer 1 an si vous ne vous entendez pas à l'amiable. Ca t'emmerdera plus que lui :(
Maintenant, il a beaucoup plus à perdre que toi, en sachant qu'il ne pourra que perdre un éventuel procès.

Tout ça est différent entre particuliers malheureusement ...

Mais surtout ne traine pas pour faire expertiser ta voiture. Par un expert mandaté par ton assurance qui prendra contact avec la concession pour définir d'une date d'expertise contradictoire. Cette expertise n'est pas contestable et s'il la refuse, il devra se baser sur les résultats de ton expert.

Il faut montrer que tu es prêt à aller loin mais pas avec de simples paroles.

Pierrototo

Message par Pierrototo »

manuz1 a écrit :tu parles de 30000 fr de frais non ?? tu as la facture de l'accident ??? savoir ce qu'il y ont fait ??
tu as peut etre un palier d'armorto mort ou autre qui peut etre dur à de l'usure et pas à l'accident en lui meme. Fait vérifiée le parallélisme (afin de voir si ton le train est bien dans les cotes BMW).

Profite de ta voiture !

a+
Tout a été réparé convenablement mais je n'apprendrais à personne qu'après un pet ... on titille plus, surtout quand on le découvre par soi-même.

En plus elle tire pas sur un coté,elle semble en bonne état; le seul problème, c'est que je m'inquiète dès le moindre bruit (normal elle a déjà touché), pis ce bruit là est louche :blink:

de toutes façons elle est garantie donc ils vont me voir :angry: et le vendeur a dans l'acte de reprise de cette voiture une signature de l'ancien proprio. qui indique qu'elle n'a jamais morflé (j'peux pas grand chose! :( ).

Pour mon bruit, je vais enregistrer ce son et après essai, ils vont me refaire ça nickel sinon ... :shuriken: :devil: :shuriken: :surprise: :devil:

Invité

Message par Invité »

Pierrototo a écrit :de toutes façons elle est garantie donc ils vont me voir :angry: et le vendeur a dans l'acte de reprise de cette voiture une signature de l'ancien proprio. qui indique qu'elle n'a jamais morflé (j'peux pas grand chose! :( ).
Demande une annulation pure ete simple de la vente. Un professionnel ne peut pas se dédouaner de son devoir d'information sur le véhicule vendu sous pretexte que le precedent possesseur a certifié que la voiture n'a jamais touché.
C'est un pro, il est donc en mesure de détecter une anomalie et te la notifier au moment de la vente, même s'il te donne 10 ans de garantie.
Si effectivement, tu relèves une anomalie structurelle la vente doit etre annulée, si il ne s'agit que d'un choc carrosserie et que la réparation est invisible sans un examen approfondi à toi de négocier une fleur type prolongation de garantie.

Par contre, ce qui me chagrinne, c'est que tu me dis avoir la facture de la réparation d'un choc antérieur, si c'est le cas, le garagiste sera considéré comme t'éyant informé en te remettant de bonne grace l'historique du véhicule et dans ce cas tu n'as aucun recours. Dans ce cas, joue profil bas et négocie une remise à niveau avec un grand sourire et surtout sans menaces.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »