Help Parisiens

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Schtroumf Bleu

Help Parisiens

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous. Ce post s'adresse en priorité aux parisiens. Hep !!! toi là-bas, qui lit ce post, tu n'es pas parisien!!!. Bon d'accord, tu peux le lire quand même.

--Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une 635 CSI ou une 535i. J'habite sur CLERMONT-Fd, et je viens de trouver une BMW 535i sur la région Parisienne. J'ai donc besoin d'une âme charitable connaissant les BMW et étant amoureux de ces voitures, pour aller inspecter cette voiture et m'informer de ses impréssions (bonne affaire, travaux, à éviter, etc)

--Cette 535i se trouve au garage

SARL AUTOSTOCK
3 ter av. du Général Leclerc
95480 Pierrelaye
Fax: 0130377850
Contacter : Stéphane Tchilinguirian
Telephone : 01.30.37.14.40 06.07.63.19.95.

--De plus est quitte à faire une petite visite dans cette commune, j'ai aussi trouvé à Pierrelaye, une BMW 635 CSI, qui me parait pas mal. L'inconvénient est que cette voiture est actuellement au garage BMW, pour révision (depuis 15 jours). Elle devrait retourner dans son lieu de vente dans la semaine prochaine, voire l'autre après. Je vous demanderai ainsi de faire une pierre deux coups, en inspectant cette 635CSI. Elle se trouve au garage

CLEMENCE AUTOMOBILES
110, Av. du Gal Leclerc
95480 PIERRELAYE
Fax: 0130370455
Contacter : x DELAROQUE
Telephone : 01.30.37.09.77

--D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Phil
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

superpooky

Re: Help Parisiens

Message par superpooky »

de clermont, prévois tu de monter sur Paris ???
pasque si tu achète l'une des 2 , va falloir toute façon que tu monte non ?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Schtroumf Bleu

superpooky a écrit :de clermont, prévois tu de monter sur Paris ???
pasque si tu achète l'une des 2 , va falloir toute façon que tu monte non ?
--Salut Superpooky--

--Bien sur, je monterai sur Paris, si je me décide pour en acheter une. Il n'y a aucun problème pour cela. Le seul inconvénient, est que si je monte à Paris, voir les deux voitures, et qu'elles sont en piteux état, et bien il ne me reste plus qu'à redescendre la "qu**e entre les jambes", donc c'est pour cette raison que j'ai demandé à quelques amoureux des BMW Parisiens s'ils pouvaient me donner leur avis, sur mes deux choix possibles.

--Imagine, que deux à trois personnes vont voir ces voitures et qu'elles me disent que c'est voitures ne valent rien, car trop de frais à prévoir, et bien cela m'évite un voyage à vide, et je continuerai ma recherche du St Graal.
Schtroumf Bleu

Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Imagine que 2-3 personnes aillent les voir, et les achètent :angry:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

superpooky

Message par superpooky »

voilà, moi je voudrais bien un 535i mais je te rassures, si je reviens avec çà chez moi... :shuriken: :ph34r: :( :angry: c'est scène de ménage garantie ! ! ! donc, je pense pas que je te soufflerais l'affaire...
je vais recevoir mon nouveau téléphone portable qui fait des fotos ( :D cooool ! je vais être une fashion victim' ! ! !) cette semaine, donc si j'ai un moment, je j'irais peut être, je te tiens au courant...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Schtroumf Bleu

Stephane39 a écrit :Imagine que 2-3 personnes aillent les voir, et les achètent :angry:

@+
--Salut Steph--

--Je suis bien conscient et c'est un risque à courir. De toute façon, celui qui cherche une 535i ou une 635CSI, doit faire comme moi, il cherche sur INTERNET, puisque s'il est sur le forum, c'est qu'il possède INTERNET. Donc, nous avons tous les mêmes petites annonces de voiture.

--Maintenant si quelqu'un me pique celle là, ce n'est pas grave, j'en trouverai une autre, et je recommencerai. Bon, si effectivement je m'en fais piquer plusieurs, et bien je me déciderai à bouger directement. Mais je suis assez confiant, donc on verra bien.

--Concernant des photos de la 535i, le vendeur m'en a déjà envoyè. Elles ne sont pas de trés bonne qualité, mais on fait avec. Comme défaut visible (les sièges cuirs noirs, passablement usés) (un pet sur la carrosserie au dessus de la vitre arrière. C'est le plus imbétant). De plus d'après le vendeur (garage), ils n'ont pas réussi à régler les laves phares, donc ils les ont supprimés ?????. Idem, pour le volant sport, en remplacement de celui d'origine, ils ont monté le klaxon sur une interrupteur indépendant????? (Sacré mécaniciens!!!!)

Merci d'avance
Schtroumf Bleu.

Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Schtroumf Bleu a écrit :--Concernant des photos de la 535i, le vendeur m'en a déjà envoyè. Elles ne sont pas de trés bonne qualité, mais on fait avec. Comme défaut visible (les sièges cuirs noirs, passablement usés) (un pet sur la carrosserie au dessus de la vitre arrière. C'est le plus imbétant). De plus d'après le vendeur (garage), ils n'ont pas réussi à régler les laves phares, donc ils les ont supprimés ?????. Idem, pour le volant sport, en remplacement de celui d'origine, ils ont monté le klaxon sur une interrupteur indépendant????? (Sacré mécaniciens!!!!)

Merci d'avance
Schtroumf Bleu.
Lut,
Tout ça, ça me fait un peu peur pour toi.... Même si c'est honnête de leur part de le dire, j' ai bien peur de la merguez taille mammouth :surprise: :( ...

Mais tout ceci n' engage que moi ;) .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

superpooky

Message par superpooky »

zob-zob a écrit :De plus d'après le vendeur (garage), ils n'ont pas réussi à régler les laves phares, donc ils les ont supprimés ?????. Idem, pour le volant sport, en remplacement de celui d'origine, ils ont monté le klaxon sur une interrupteur indépendant????? (Sacré mécaniciens!!!!)
c'est quoi c'est charlos de mécanos ???

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »