Ma Première Bmw The Choice!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Ma Première Bmw The Choice!

Message par Invité »

Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum,il est trés bien et c'est un plaisir que d'ecouter vos réactions!!
voila la situation j'ai toujours craqué sur BMW et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas!j'ai mis ma renault megane en vente et me voila en quete pour enfin en avoir une! je n'ai pas un budget énorme 8000euros mais visiblement il ya de trés bonnes occasions,j'aime bien la 318tds compact j'en ai essayé une mais j'hesite aussi avec une 318 TDS berline ou une 323en diesel! J'aimerais avoir des conseils avertis comme les votres!!!!

Anthony d' Aix en Provence : rolleyes:

Double Haricot

Re: Ma Première Bmw The Choice!

Message par Double Haricot »

ben une 323 en diesel tu auras du mal à en trouver une :D .
je pense que tu voulais dire 325 en diesel.
bon je suis pas du tout pro diesel alors je laisse la parole aux connaisseurs.
bienvenue à toi en tout cas.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

a ta place , je prendrais pas un diesel pour commencer mais bon tu fais ce que tu veux :ph34r: ;)

Pour 8000 euros tu peut avoir une superbe 325i e30 cab avec hard top (l'été etant la ça me semblerais super :surprise: :shuriken: )

Invité

Message par Invité »

Pour 8000€, tu trouves de très belles E36, à ta place j'écarterais la 318TDS au profit d'une 325 TD/TDS, beaucoup plus sympas et pas plus chère. Passe encore que tu veuilles un Diesel ( tu dois avoir tes raisons ), mais prends au moins un 6 en ligne!!!! :D
La 318 TDS est la moins puissante des BMW. Une 318i serait bien plus agréable ( et pas ridicule en perf ) pour un budget d'utilisation similaire ( même si tu ne pourras toucher du doigt le vrai plaisir BMW qu'à partir de la 320i ).

r2087

Message par r2087 »

Bienvenue ici B)

Tu parles de budget et c'est très bien, mais pourrais-tu préciser l'usage de l'auto que tu envisages ainsi que le nb de km à parcourir annuellement ?

Parce que le mazout n'est pas toujours le meilleur choix :innocent:

Invité

Message par Invité »

Une 325 TDS qui me semble bien saine et en plus pile dans ton budget, fonce, elle est toujours à vendre!
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...20&t=17712&st=0

Dans la même rubrique, y'a aussi une belle et peu kilométrée 318i pour 3500€.
Affaire à suivre...
Tiens-nous au courant.

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous. Voilà qui est fait. Bonne lecture et à bientôt pour un futur meeting avec ta Béhème!

Patrick.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bienvenue à toi !

précise nous l'utilisation que tu souhaite faire de l'auto ainsi qu'une estimation du kilometrage car en dessous de 20 000km un diesel ne servirait pas à grand chose vu les faibles consommations des 4 cylindres (316i et 318i) et du petit 6 cylindres (320i). :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »