Page 1 sur 1
Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : jeu. juin 03, 2004 12:23 am
par radback
Il y a quelques mois, en feuilletant un BMscene, je suis tombé sur un article d'une E30 modifiée en dragster avec gros V8 de 7.5 litres
N'ayant pas de sous ce jour là, je n'ai pas pu acheté le mag, et le lendemain le mag avait été remplacé par le nouveau numero.
Si quelqu'un a ce numero de BMscene, et peut me faire un beau scan de l'article, ça serait hyper cool
Merci
Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : jeu. juin 03, 2004 1:28 am
par seb8701

Tu l'as demain ton scan

. ( disons vers 2 heures de l'après midi, parce que la faut que je dors

)
A+ et bonne nuit aux 6enligniens ( ca se dit comme ca?? )
seb
Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : jeu. juin 03, 2004 1:08 pm
par seb8701
Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : jeu. juin 03, 2004 6:19 pm
par Invité
ca a l'air de pousser tres fort

Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : jeu. juin 03, 2004 6:40 pm
par Nick
on n'a pas les temps au 400m DA ?
Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : jeu. juin 03, 2004 6:51 pm
par Stephane39
Le détail qui tue : 375 sur la malle

.
@+
Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : jeu. juin 10, 2004 11:04 pm
par radback
Un grand merci à seb8701
Pour Nick: le temps au 400 est indiqué dans l'article: 10.9 secondes
Pas mal, d'origine une 325 fait dans les 16, et en drag 5 secondes de mieux c'est énorme!
Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : ven. juin 11, 2004 9:38 am
par Nick
Oooops, oui, ça m'avait échappé...
Pour descendre bien en dessous des 10", il faut commencer à sortir des puissances collossales. En Drag américain, en Pro Stock (moteur atmo, essence du commerce), ils sortent en moyenne dans les 1500cv pour des temps de 6.5" - 7" et pour tomber à 4.5" - 5", il faut passer les 8000 cv avec des compresseurs, des carburants et des aérodynamismes de fous.
Re: Dragster E30 Dans Bmscene
Publié : ven. juin 11, 2004 9:47 am
par Ric
sympa pour le scan !
merci