Fiabilité E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Fiabilité E36

Message par Invité »

D'abord bonjour tout le monde puisque je suis un petit nouveau ici. Vous vous en douter j'aime bien bmw et ceci depuis ma k1100rs ( eh oui c'est une moto ) et aujourd'hui j'ai envie de tester les voitures.
Donc je flash sur une 325 tds et je me suis donc renseigné auprés de mon garagiste ( et ami ) et voici ce qu'il m'en a rapporté :
manque de fiabilité de la culasse 6 cylindres du au fait du manque de refroidissement du dernier cylindre
qui ne prend pas d'air pour refroidir etant donné sa position. Il m'a dit aussi que c'est un probleme reconnu chez bmw.
Ne vous affolez pas, je me rends compte que je suis dans un forum de puriste bmw et je n'ai en aucun cas envie de lancer une polémique mais je vais investir dans une voiture qui coute quand meme cher donc je me renseigne. De plus sachez que je n'y connais abolument rien en mécanique. Voila, si vous pouviez m'aider objectivement.
Merci beaucoup

Lord Koss

Re: Fiabilité E36

Message par Lord Koss »

A ma connaissance y'a aucun probléme avec les 325tds, le probléme que tu souléve concernai les 324d et td E30, et le tir a été corrigé pour la E36.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,