le530D a écrit :
Effectivement un peu moin gras......
Mais selon moi cela n'a pas la sensualité des e46......

On n'est bien d'accord.. Je disais simplement que c'était "moins pire" que d'habitude....
Les series 7, 5 et 1 étant - comme les RENAULTs dans un autre genre - des délires esthétiques d'un homme qui pense avoir la vision absolue de ce que doit être une automobile....
Difficile mettre tout le monde d'accord sur des critères esthétiques, mais là ce n'est pas un véhicule qui plait ou qui gène.... C'est une gamme entière....
BMW va trouver (et trouve déjà) des clients mais à coup sûr en perdre pas mal des anciens qui - comme moi - ne se retrouvent pas
dans cette approche différente.... (je ne dis pas "nouvelle approche" car cela n'a rien de nouveau, c'est simplement différent...).
Je rassure les lecteurs "rapides" qui lisent trop vite... Ce n'est pas le modernisme ou la nouveauté qui me gènent dans le "banglisme", ce sont les principes invariants
de style (flancs "plats" ou presque), et les formes cassées, en ruptures permanentes (comme les males ou les phares) ou sans logique ou sans cohérence comme les flancs de la S/1...
Bon, je sais, on ne discute pas les dégouts et les couleuvres ;-)))