--Dernièrement mon employeur a décidé de rénover sa flotte de véhicule. Il était temps, marre de rouler en CLIO diésel. J'ai donc été convié à la présentation du nouveau véhicule, sans pouvoir l'essayer. Malheureusement je n'ai pas eu encore cette chance, mais cela va bientôt venir. C'est mon chef (quand je serai grand, je serai chef) qui a pu gouté à la joie de conduire ce monstre. Avec çà, nous allons faire du beau boulôt.
--Allez je vous présente le monstre. Il s'agit d'une BMW M3, modèle E30, préparée pour le "supertourisme". Cà va être la joie pour rouler tous les jours. Ah, je ne vous ai pas dit mon métier. Euh, Euh, Euh, allez regardaient les photos.

--Ces photos sont extraites d'un journal, qui a été convié à la présentation.
--Enfin, qu'est ce que je vais m'amuser avec cet engin, pour rattraper les délinquants de la route qui roulent en "BMW". Ouai, je vais être le roi de la route, bon d'accord que sur ma petite portion d'autoroute, mais quand même..
--Ah j'oubliai, j'ai aussi retrouvé cet article.

--Euh, quoi, Euh, comment, Euh, c'était une blague, elle n'est pas pour moi, cette jolie BMW, alors, Euh, je ne serai pas le roi de la route, et je vais continuer dans ma CLIO Diésel. Zut alors, moi elle me plaisait bien cette voiture.
--Bon c'est promis, demain, je vais rattraper les délinquants de la route qui roulent en 2CV, je pense que je peux y arriver.
--Bien après cette petite présentation, je vais quand même vous présenter ma nouvelle acquisition. Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW 635 CSI année 1987 avec 167000 kms, depuis jeudi 15 juin 2004. Une remise en état est déjà en cours, par le changement de tous les filtres et huiles, ainsi qu'un polish en règle de la carrosserie et nettoyage de l'intérieur.
--Voici quelques photos.

--PS: Les vérins du capot, ont été changés depuis la photo.
Schtroumf Bleu. (Je trouve que mon nom, me correspond bien, pas vous?)