M3 3.0l Ou 3.2l

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

M3 3.0l Ou 3.2l

Message par Invité »

bonjour a tous,voilà je suis newbie dans le monde bmw,et je suis a la recherche d'une m3 e 36 depuis la vente de ma subaru(coucou dhl beau résultat au banc!).
donc m'y connaissant peu dans ces véhicules je ne sais exactement vers quel model m'orienter sachant que je penche plus vers le 3.2l, mais sachant que j'ai tout de même vu de bonnes affaires dans les 3.0l.
pour moi le plus important évidement, y a t-il une grosse différence de perfs entre les 2 et y a til des differences techniques importantes a part boite 6 et 200 cc de plus.
merci d'avance .
a+

manuz1

Re: M3 3.0l Ou 3.2l

Message par manuz1 »

Salut et bienvenu
alors une petite fonction recherche serait la bienvenue car se sujet à longuement était débattu .

ICI
et la
ou la
et ici
sans compter se sujet récent

voila je pense que tu as déja pas mal d'info entre tes mains, et je pense que des posseseur de M te répondront.

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

merci a toi.
a+ :D

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

tout dépend de ce que tu veux mette comme tunes dedans....
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.

E39 je t'///M

ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39

philizy

Message par philizy »

:online: Salut, j'ai eu une récente discussion avec le patron de sport auto 67 chez qui j'ai acheté ma caisse, car je cherche à changer aussi, et il m'a dit que en ce moment il vendait des 3.0l plus qu'autre chose , leur rapport qualité prix étant ce qu'il est.... maintenant comme dit plus haut tout dépends de ton prix. <_<
et tout dépends aussi du temps que tu vas la garder, moi j'avais le meme dilème et j'ai essayé les deux, je préfere le couple du 3.2l et sa boite 6. mais la difference n'est pas énorme. l'agrement de conduite lui est bien meilleurs sur une 3.2l
mais ce n'est que mon avis... à+ B)

ahtme

Message par ahtme »

philizy a écrit :il m'a dit que en ce moment il vendait des 3.0l plus qu'autre chose , leur rapport qualité prix étant ce qu'il est....
Simple question : il t'aurait pas dit ça justement parce que tu cherches à vendre la tienne ? Voire qu'il sentait une reprise sur ta voiture possible ?? Je suis pas professionnel mais je trouve que la différence de prix n'est pas énorme entre une 3.0L peu km et une 3.2 peu kilométrée et entre les deux personnellement j'hésiterais pas... :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »