Comment Faire Rouler Une Auto
- 323i
Comment Faire Rouler Une Auto
Voilà j'ai pas encore trop d'info, mais une voiture qui n'a plus de carte grise est-elle vouée à la pièce ou peut-on lui refaire une carte grise? celà dépend-il du motif du retrait de la carte grise??
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- r2087
Re: Comment Faire Rouler Une Auto
Si elle est déclarée épave en préfecture "pour destruction" c'est fini. Si la CG est perdue on peut en refaire une avec un certificat du propriétaire et moyennant recherches en préfecture.
Sous réserves de vérification
- 323i
merci, j'ia envoyé un mail pour savoir le pourquoi du comment de l'absence de CGr2087 a écrit :Si elle est déclarée épave en préfecture "pour destruction" c'est fini. Si la CG est perdue on peut en refaire une avec un certificat du propriétaire et moyennant recherches en préfecture.
wait&see

-
voiture volée ??????????
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
voiture abandonnée recupérée ...
Mais si tu n'a pas leprecedent proprietaire, tu ne pourra jamais te l'immatriculer.
a+
voiture abandonnée recupérée ...
Mais si tu n'a pas leprecedent proprietaire, tu ne pourra jamais te l'immatriculer.
a+
- manuz1
Salut,
tu peux essayer de la faire réimatriculé j'ai entendu en parler sur les trucs d'ancien il faut passé par une asso d'ancienne, mais je sais que c'est long, mais faisable y a quelques temps mais je suis plus au courant des nouvelles législations.
a++
Pour les conseil hors la loi en mp SVP
tu peux essayer de la faire réimatriculé j'ai entendu en parler sur les trucs d'ancien il faut passé par une asso d'ancienne, mais je sais que c'est long, mais faisable y a quelques temps mais je suis plus au courant des nouvelles législations.
a++
Pour les conseil hors la loi en mp SVP
Oups, toutes mes excuses. Je pensais que le fait de stipuler que c'était hors la loi suffisait.manuz1 a écrit :Pour les conseil hors la loi en mp SVP
Désolé...
- JeffZ3
- Membre du club
y a aussi la possibilité de passage aux mines, mon pere l'a fait pour un cab 304.
Sinon pour les anciennes, ça peut effectivement se réimatriculer en carte grise de collection, en passant par la FFVE (fait également par popa
)
Sinon pour les anciennes, ça peut effectivement se réimatriculer en carte grise de collection, en passant par la FFVE (fait également par popa

-
On appelle pas ça du vol normalement ????PIFOUBMW a écrit :voiture abandonnée recupérée ...
- 323i
merci, j'attends toujours la réponse du gars...
EDIT : Jeff --> la FFVE peut elle homologuer une voiture avec un moteur non d'origine si le reste est prévu en conséquence (freins, etc...) ou est-elle soumise aux mêmes règles que les Mines classiques?
je sais pas pourquoi, mais je penche plutôt pour la seconde solution

EDIT : Jeff --> la FFVE peut elle homologuer une voiture avec un moteur non d'origine si le reste est prévu en conséquence (freins, etc...) ou est-elle soumise aux mêmes règles que les Mines classiques?
je sais pas pourquoi, mais je penche plutôt pour la seconde solution