Quelle Système D'alarme Gps

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Quelle Système D'alarme Gps

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais équiper ma future M3 d'un système d'alarme GPS. Les 2 seuls systèmes reconnus par BMW France sont le traqueur (www.traqueur.fr) et le volsatt (www.volsatt.com).

Le premier consiste à installer une balise dans le véhicule et lorsque l'on déclare au poste de police son véhicule volé, on les appelle et ils activent la balise. Ensuite, ce sont les forces de l'ordre qui, avec des véhicules équipés d'antennes spécifiques au traqueur, vont pouvoir localiser le véhicule même dans les parkings souterrains.

La question que je me pose est : est-ce que le nombre de véhicule de police équipés en antenne traqueur est-il important ? Est-ce que les forces de l'ordre préfèreront-ils faire autre chose que de courir après un véhicule volé ?

Le deuxième (volsatt) est un système GPS qui est installé dans le véhicule. Lors du vol du véhicule, il suffit de les appeler pour qu'il commence à suivre la voiture. Une fois la déclaration de vol effectuée, ils peuvent arrêter le moteur et indiquer la position du véhicule à la police qui se doit d'aller chercher le véhicule.

Le problème est que le GPS ne fonctionne pas dans les parkings souterrains (ou autre cage de faraday).

Alors, lequel choisir sachant que tous les 2 comprennent un abo mensuel en plus de la pose.

Merci pour votre aide. ;)

lebuffle

Re: Quelle Système D'alarme Gps

Message par lebuffle »

Et pourquoi pas un anticarjacking (j'en ai déjà parlé et certains rigolaient et pourtant peu de temps après une m3 sur le forum s'envolait...) hyper efficace. Si on te jette de ta voiture elle s'arrête toute seule et si on veut te la voler et bien impossible de la démarrer vu le système.

http://www.blocvol.com/

Invité

Re: Quelle Système D'alarme Gps

Message par Invité »

Ca a l'air pas mal ce système. Merci pour le lien.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »