En allant sur le site www.bmw.fr, dans les occasions BM, faites une recherche pour trouver une compact diesel sur l'Ile de France, vous serez surpris du prix de certaines
C'est vrai que les prix sont assez déconcertants ...
Mais, au delà des Compact 320 td, même les versions essence d'accès comme la 316 ti sont assez chères.
C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai opté pour une 325 ti ... Ca consomme plus, la prime assurance est plus onéreuse mais le plaisir vaut largement la chandelle sans compter qu'avec l'écart de prix, le seuil de rentabilité est assez éloigné dans le temps ...
Finalement, ça a du bon de vivre dasn un pays où le parc est diésélisé à plus de 50% ... Je ne crois pas que ces écarts soient les mêmes aux USA.
c'est vrai que je n'ai jamais compris comment certains concessionnaires, qu'ils soient BM, Mercedes ou autres, arrivent à vendre leurs occasions.
Je comprends qu'un concessionnaire offre une garantie et que la voiture est censée être impeccable, mais certains exagèrent vraiment.
D'autres (+ rares), par contre, proposent des prix plus réalistes.
Bizarre non ?
HANS (L'incompris)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4