Mon concessionnaire prefere doit me livrer un X3 "serie 1".
Comment verifier si ce X3 est bien une serie 1 ?

Ils n'ont peut-être pas réussi à mettre les autres vitessesRic E21 a écrit :aux pages des caractéristiques, pour chaque version, il est indiqué "2.5i première", "3.0i première", "3.0d première".
T'es bien le seul a me faire une reponse constructive.Stephane39 a écrit :si c'est le premier et qu'il n'y a pas eu de modifications, il n'y a pas de série 2, donc tu es sur que tu auras un X3 série 1
.
@+
Ben je veux bien t'aider moi aussi mais reconnais que ton concessionnaire est parfaitement nul sur ce coup là. Comment des clients peuvent-ils avoir une info si précise? Voir réservée au groupe.epelletier a écrit :T'es bien le seul a me faire une reponse constructive.Stephane39 a écrit :si c'est le premier et qu'il n'y a pas eu de modifications, il n'y a pas de série 2, donc tu es sur que tu auras un X3 série 1 :shuriken: .
@+
J'ai cru comprendre que les premier X3 livres depuis le debut de cette annee etaient les X3 "serie 0".
Les premier a etre modifier, suite au premiers retours des premiers clients, seraient des X3 "serie 1".
Ma question etait donc de savoir comment faire la difference entre un X3 "serie 0" et un X3 "serie 1"
Voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités