Historique D'une Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
4lb4n

Historique D'une Bmw

Message par 4lb4n »

Est-il possible de connaître l'historique d'une BMW quand on a pas de carnet d'entretien ? Si l'entretien a été fait chez BMW, ils doivent avoir l'historique ? Est-ce possible de leur demander ?
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

Ric

Re: Historique D'une Bmw

Message par Ric »

il me semble qu'ils peuvent le retrouver à partir du n° de série de l'auto.

après, suivant sur qui tu tombes, il peut te dire que c'est pas possible si il a pas envie de se fouler !! <_<
Image

528iE28

Message par 528iE28 »

Moi j'avais appellé pour ma 528i de 1988,
la personne était super sympa, mais tout ce qu'elle a pu me dire c juste le fait qu'elle n'est pas retourné en concession pendant la periode de garantie.

elle ne pouvait pas me dire si elle avait été entretenus ou non dans le reseau BMW.
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

4lb4n

Message par 4lb4n »

et il faut appeler qui ?
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

Invité

Message par Invité »

si tu tombe sur le meme "manche" que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de commandes présedent dans notre concession du littoral ( :innocent: :online: :innocent: :blink: :online: les emoniconnes sont incomplets !!!!) bon courage!
expemple pour commander les macarons collés au mieu des roues de ma 323 1982 il a fallut sortir la carte grise et présenter la voiture pour voir le modele !! :angry: :angry: y'en a pas 5000000000000 de modeles quand meme !! :D :P
resultat tous identiques et en stock en + (1 point de plus a la concession mais faut pas abuser quand même !)
fred
ps chaque concession est idependente l'une de l'autre si lors d'un voyage tu fait ta vidange a lorient puis change une ampoule a lyon et fait ta couroie de distrib a limoges !! a lorient apparetra seulement ta vidange !idem pour les autres !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »