salut,
j'ai trouvé une 320i de 95 avec 168 000Km. certifié par factures. entretien régulier chez BMW. c'est une 3ème main.
Elle est superbe int/ext . elle est bien équipée (clim dual-zone, ABS, ODB..).
je suis vrmt tenté , il en beut 5500 mais il me la laisse à 5000E.
le hic c'est qu'elle est à bordeaux et moi à Lyon.
à votre avis ça vaut le coup d'aller la chercher ou pas ???
320i E36
-
Re: 320i E36
A première vue, cela semble une voiture intéressante puisque sur La Centrale, la cote obtenue est d'environ 6000€. Le kilométrage est cohérent.
Bref, si les preuves d'entretien sont belles et bien présentées, à mon avis ça vaut le coup d'aller jeter un oeil.
Bref, si les preuves d'entretien sont belles et bien présentées, à mon avis ça vaut le coup d'aller jeter un oeil.
le gros inconvénient est que je susi à Lyon et la voiture à Bordeaux
j'ai eu plein de photo , la voiture est seine et le moteur est propre à y manger dedans
j'ai regardé combien ça couterait d'y aller en avion et en train et c'est hors de prix (300E). reste la voiture mais ça fait des bornes....

j'ai eu plein de photo , la voiture est seine et le moteur est propre à y manger dedans

j'ai regardé combien ça couterait d'y aller en avion et en train et c'est hors de prix (300E). reste la voiture mais ça fait des bornes....
-
Ah oui, j'avais pas noté la localisation de la titine...
A mon avis tu peux en trouver pres de chez toi dans ces prix là
A mon avis tu peux en trouver pres de chez toi dans ces prix là
oui c'est ce que je me dis aussi..... là entre le prix de la caisse et le budget pr la ramener ça fait une note salée.
A moins qu'il casse son prix (pressé de vendre) ça m'étonnerait que je la prenne.
A moins qu'il casse son prix (pressé de vendre) ça m'étonnerait que je la prenne.
- cedrsan
Faut quand même se dire que des fois faut pas hésiter a faire des bornes pour trouver la perle rare.
Si t'y vas en auto tu t arrange pour y aller avec quelqu un, ca te couteras en essence un aller/retour, et pour la 320 tu dis au gars qu il te fasse le plein pour que tu puisse repartir, vu que tu l achète
Si t'y vas en auto tu t arrange pour y aller avec quelqu un, ca te couteras en essence un aller/retour, et pour la 320 tu dis au gars qu il te fasse le plein pour que tu puisse repartir, vu que tu l achète

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- marcM3
oui j'ai vu , mais il me faut la clim et que celle-ci ne l'a pas.marcM3 a écrit :y en a une sur JSO a vendre pour 3000 euros avec 160mkms
ça m'embête unpeu de faire 7H de route qd mm. surtout que ces temps-ci on est pas tout seul sur l'autoroutecedrsan a écrit :Faut quand même se dire que des fois faut pas hésiter a faire des bornes pour trouver la perle rare.

mais c vrai qu'elle ressemble à une perle rare

-
Si c'est vraiment une perle rare... Fonce !!! Pour la dernière bm on a fait 4 heures de route pour la récupérer mais c'était vraiment une bonne occaz... Profites-en éventuellement pour visiter Bordeaux et les alentours