Pour Ne Pas Oublier...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Pour Ne Pas Oublier...

Message par Invité »

Le post de Charlie à propos de sa 316 a fait ressurgir cette partie de moi qui est restée avec la 320iA. Cette partie de moi qui me dit que je n'aurais jamais du m'en séparer, cette voie intérieure qui me dit: " Pauvre idiot, tu avais investit 4500€ de remise en état là-dedans, elle était nickelle ". Ce moi inconscient qui me dit: " Au moins avec celle-là, tu pouvais partir à 600 bornes sur un coups de tête, sans réfléchir... ".

Quelques photos, une dernière fois... :( :( :(
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour la taille des photos... Sans ADSL, ça fait une semaine que je prépare ça!!!!
Patrick.

Frantz

Re: Pour Ne Pas Oublier...

Message par Frantz »

:blink:

Il y a VRAIMENT de quoi avoir des regrets...

wiggys92

Message par wiggys92 »

C'est vrai qu'elle était sympa cette 320 iA,...e 6 cylindres, le toit ouvrant et le cuir B) surtout avec toute la remise en état que tu avais fait dessus :)

T'avais pas un deal avec le nouvel acheteur contre une clio baccara pour la reprendre? :huh: :D

Moi je me suis promis de garder la 316 à vie, ca fait deja 21 ans qu'elle est dans la famille, y a pas de raison que ca change ;)

Bon maintenant part à la recherche d'une bonne e30 6 cylindres à boitoto :surprise:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Invité

Message par Invité »

wiggys92 a écrit :Bon maintenant part à la recherche d'une bonne e30 6 cylindres à boitoto
Non, j'ai trop peur de tomber sur une " merguez " et d'être déçu de ne pas retrouver les sensations de MON E30, elle restera unique, et je ne veux en prendre une autre. j'ai en projet de nombreuses autos dont une Jag' XJ 40 3,6 L, une Saab 900 turbo 16, et je suis sur la 190 E 2.3 BVA ( cuir, clim, bois ) d'un collègue...
Pour les BMW, ça attendra une éventuelle E21, E23 ou E28... Si je rachète une E30, s'en sera une que je connais... ou la mienne ( je ne désespère pas de la récupérer )!!!!!!!!!!

FIA

Message par FIA »

Petitcoyote91 a écrit :Ce moi inconscient qui me dit: " Au moins avec celle-là, tu pouvais partir à 600 bornes sur un coups de tête, sans réfléchir... ".
600 bornes? petit joueur :D
j'avais la même en phase 2 BVM, suis parti pour 6000 bornes sur un coups de tête ( Evry-Porto aller-retour + tour du bled B) )

faut que je scanne les photos de cette belle époque ;)
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Ju320i

Message par Ju320i »

Très sympa ce petit 320i, en plus avec un cuir noir ,un petit bémol pour l'échappement dtm style, on dirait non? Etant possesseur de cette même cylindrée et carrosserie mais en phase 2 bvm, c'est sûr, c'est une belle auto qui se défend pluôt bien malgré "seulement" 129 cv. J'ai mis aussi la mienne en vente, il y aura mais c'est sûr, si elle part un petit pincement au coeur, on s'y attache à ces ptites bêtes..... :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

Sans vouloir te décourager, la mienne partie de 3200 € a finalement été cédée à ... 1800€!!!! Dur, dur de vendre une E30...
Au moins avec les Alfas, je suis pas emmerdé... Ca se donne!!!!!!!

Invité

Message par Invité »

Salut Les Béhèmeux!!!!

Salut les Béhèmeux!!!

Elle marchait super bien sa petite 320I-A du Coyote Infernal. Malgré sa boite totomatique pas si désagrable que ça.
Je l'avais essayée.

De plus, sur le circuit de Folembray, à une sortie montée par l'Alfa Classic Club et Alfa Romeo Passion, il nous avait épater.
Très loin d'etre ridicule le Coyote Enragé.

Bon Ok, quelques têtes à queue, un mur de pneus qu'a traversé devant la Béhème et qui s'est arreteé à 20 centimetres du capots, il allait bien le Coyote Enervé.

De plus, avec le temps, il s'applique et s'ameliore le Coyote Distingué
En se moment, c'est les vacances, il se cogite une future bête de guerre pour la piste le Coyote Endiablé.

A suivre, ou plutôt, à le suivre, le Coyote Pressé.

Appel de phares d'un Giulia Sprint GT1600 aux Béhèmes.
Baboon

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

C'est vrai qu'elle était jolie cette 320iA !! :surprise:
et comme tu dis, c'est celle là et pas une autre, c'était 'LA' E30, la tienne, même si tu en prend une autre de 320iA ça ne sera jamais pareil ni la même !
C'est bien pour pleins de raisons et entre autres celle ci que je ne veux pas revendre ma 316 carbu ! Y'a assez à la maison du père qui regrette sa 323i de 1984 (surtout dpeuis qu'il sait qu'elle a fini à l acasse tout espoir de la racheter est perdu). :ph34r:
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je ne partage pas le même point de vue sur "c'est LA E30". Certes, il y avait qq chose avec celle ci, que tu ne retrouvera surement jamais, et pour cause, toutes les autos sont différentes. Mais par contre ça ne veut pas dire que tu ne retrouverai pas du plaisir dans une autre E30 !

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »