Le W-end dernier, "Le Mans Classic".
Parmi les voitures engagés et les voitures spectateurs:
Une grosse centaine de Ford GT 40, jamais vu autant de toute ma vie, d'authentiques, des recondes, des répliques...
Idem les Lotus.
Pas loin de 400 911 tous modèles confondus, /356/928/944/904/906/908/910//956/917.......
Une trentaine de vraies Gordini (pas ces merdes de R8 G) et Simca Gordini.
Plus de 300 Alpine 106/106/8/110/210/310/610/Spider Renault, R5T et T2......
150 Ferrari des origines à aujourd'hui.
250 Morgan, avant et après 2ème G.M. et récente, presque toutes immates chez les rosbeefs.
50 Austin Healey
Presque 250 Alfa Romeo
Toutes les Bentley victorieuses années 30
4 rares ISO Griffo en piste
Etc, etc,.......
Pratiquement pas ou peu de Béhème. Pas l'ombre d'un poil de c*l de grenouille de la moindre légendaire et mythiqe Berlinette M1 (E24 pour parler comme les prétentieux).
Même si au Mans, BMW n'a jamais eu un palmares très prestigieux, sa presence et sa participation depuis les années 1930 n'a jamais été ridicule, ni négligeable, bien au contraire.
BMW, c'est aussi une des grandes pages de l'histoire des Hunaudières à Mulsane.
Quel domage!!!!!!


Une honte pour Béhème.
Vu sur les trotoires en sortant du circuit, une Vulgos 318 déguisée en M3, avec ressorts de chez Safrotosol et amortasseurs Kasmoileku, rosevioline Barbypouffe nacré réference "Bobigny 9-3" vitres fumées, jantes alu chromées. A vomir. Même que dans le film "Fistée Furieuses", z'en aurai pas voulu.
Un seul couillu pur et dur d'engagé, et c'est tout.
Très belle 328(???) Spider, très bien pilotée tout de même et chapeau à cette personne.
Baboon

