Bmw Sur Les Traces De Audi

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
SGL

Bmw Sur Les Traces De Audi

Message par SGL »

Bonjour à tous,

En discutant hier avec mon concessionnaire, j'ai appris que le succès de la série 5 était réel (ça c'est pas nouveau) mais le plus étonnant est que beaucoup de clients ont exprimés le désir de voir arriver sur la série 5 un système identique à celui mis en place sur la nouvelle A6, à savoir dès la première finition les "4 roues motrices" (pour simplifier).

Les A6 étant toutes quattro.

Et bien dans peu de temps les séries 5 auront le X-Drive de série.

Les passionnés que vous êtes vont hurler au scandale de perdre la fameuse propulsion et, je suis assez d'accord. On va beaucoup y gagner en tenue de route sur sol humide (quoique avec les nouvelles aides à la conduite sur les modèles actuels, bonne chance pour la faire décrocher) mais beaucoup y perdre en amusement quand on débranche tout ça. On ne peu pas débrancher un X-drive :D

Voilà. C'est une info fiable et pas forcement bonne...

J'ai aussi appris que le X3 (la seule BMW récente que je trouve minable) serait dispo en 2 litres diesel 150 chevaux dans quelques semaines pour 5000 euros de moins que le 3 litres diesel.

A+
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

le530D

Re: Bmw Sur Les Traces De Audi

Message par le530D »

et ben......tt change..... ;)

Avant c'était....AUDI suit les traces de BMW..... :huh:

SGL

Message par SGL »

le530D a écrit :et ben......tt change..... ;)

Avant c'était....AUDI suit les traces de BMW..... :huh:
A quel niveau?
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

christophe75

Message par christophe75 »

Si la transmission integrale BMW est aussi aboutie que celle d'Audi, ca peut être sympa.

Bien sur independament des considerations de prix, poids, design int/ext, et l'aseptisation de l'auto.

Et vraiement, le quattro Audi est une reussite !

SGL

Message par SGL »

christophe75 a écrit :Si la transmission integrale BMW est aussi aboutie que celle d'Audi, ca peut être sympa.

Bien sur independament des considerations de prix, poids, design int/ext, et l'aseptisation de l'auto.

Et vraiement, le quattro Audi est une reussite !
Je suis d'accord.
Le quattro est un plus indéniable. Les modèles S sont des véritables merveilles sur routes sinueuses et ce, quelque soit le poids de l'auto.
En terme de tenue de route, quelque soit la route ou le modèle de voiture, c'est très sécurisant.

Et puis, il m'a quand même dit que les modèles à consonance sportive, c'est à dire les séries 3, ne seraient pas cocnernées, sauf peut-être plus tard mais uniquement à titre d'options disponibles.
Pas en série.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Et la 525ix E34 ?
<_<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »