Salut !
J'ai été voir ces autos pour vous. Bien qu'elles me plaisent au plus haut point je suis sur d'autres projets mais néanmoins je préfèrerais qu'elles soient propriété d'une personne du forum qui sait ? Elles étaient pas loin de chez moi et j'ai sympathisé avec le proprio et j'ai enfin vu une vraie E12 en état collection
Alors on commence par cette fantastique M535i E12.
C'est une auto qui est dans un état vraiment remarquable. La couleur est d'origine (Artikblau, comme ma 635

).
L'historique est connu, c'est une deuxième main. Il y a un dossier de factures incroyable, depuis la facture d'achat de l'auto en 1981, la notice descriptive qui est remise lors de l'achat d'une auto (une feuille A3 pliée en deux avec une barre rouge en travers).
Les options d'origine sont des jantes TRX (en 220) avec 4 pneus pratiquement neufs. Elle a la boîte sport, pont autobloquant, des sièges Recaro tissu d'origine (mentionnés sur la facture d'achat !), le pack électrique, un bequet Foha et une jupe avant Alpina... Oui, rien que ça
J'ai soulevé tapis et moquettes : tout est pratiquement neuf. Il y a l'option double moquettes...
Dans le compartiment moteur ça respire aussi le neuf, toutes les durites, bobine, filtres, sont neufs...
Ah oui j'oubliais : l'auto n'a que 124 000 km certifiés, un véritable collector !!!
Le prix demandé est de 7000 € ce qui est largement justifié, eu égard de la rareté de l'auto, de son entretien (factures + carnet complet), de son historique connu et de son état !
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je la connais comme ma poche
Les photos arrivent