Annonces Auto
- M3 E30
Annonces Auto
Ce petit message pour dire qu'il y a des gens qui se disent interressé par des autos en annonces sur le site et qui d'un seul coup ne donne plus de nouvelles
.C'est pourtant simple de dire qu'une auto ne l'interresse pas,alors a bon entendeur!!

-
Re: Annonces Auto
Tout à fait d'accord!!!
- vince
Tout à fait d'accord. Le top c'est quand tu courres de partout pour faire des tofs, les envoyer, l'autre négocie, demande 36000 infos du type " ça consomme la M5 ?" et qui te dit au final qu'il s'est orienté sur une clio 1.2.... 

On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- syl318
salut
pareil sur les pieces detacher le mini serait de repondre même si c pour dire "desoler sa ne m'interresse plus"
syl
pareil sur les pieces detacher le mini serait de repondre même si c pour dire "desoler sa ne m'interresse plus"

syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- nero75
ça consomme la M5 ?" et qui te dit au final qu'il s'est orienté sur une clio 1.2....
Encore un fantasmeur frustré!

EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
- sebalex
Ben oui, il pensait que la consommation et le cout d'entretien décotaient autant que la voiturenero75 a écrit :Encore un fantasmeur frustré!

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- roma95
Entierement d'accord avec toi.
Moi, je evnd une 325i coupé, et des personnes me donnent RV a un endoit et il ne viennent pas. Bien sur apres impossible de les joindre
Un peu de politesse messieus les acheteurs SVP !!!!!
Moi, je evnd une 325i coupé, et des personnes me donnent RV a un endoit et il ne viennent pas. Bien sur apres impossible de les joindre

Un peu de politesse messieus les acheteurs SVP !!!!!
Un 6 cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le concorde d'une hélice
- Thomas Olivaux
Vous avez raison de pousser un coup de gueule à ce sujet, c'est pour ça que je le laisse qq jours dans discutions générales même si c'est hors sujet.
++
PS : je m'excuse si j'ai moi même fait ce genre d'acheteur merdique !
++
PS : je m'excuse si j'ai moi même fait ce genre d'acheteur merdique !
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- SGL
J'ai eu plus fort que vous. Le mec est venu jusque chez moi, a essayé (le Porsche), discuté, pinaillé (5 ans et 30 000 km avec entetien Porsche et carosserie show room...rien à pinailler quoi) pour finalement, quand il a vu que je ne baisserai plus le prix (j'avais beaucoup baissé déjà)...m'insulter.
"...J'en veut pas de ta bagnole de pédale, etc..."
Je crois que le fait que lui explique calmement qu'il ne fallait pas qu'il perde son sang froid du fait de ne pas pouvoir acheter un voiture d'occase à quelq'un de l'age de son fils l'ayant payé 50% plus cher il y a deux ans n'a pas spécialement arrangé les choses...
Mais bon, le plus génant, c'est qu'il était posé dans mon canapé ce gros tas.
Fort non?
A peu près deux histoires similaires en eu raison de ma patience et j'ai lourdé le Boxster en reprise pour la 330ci neuve.
Je suis d'accord avec vous tous, les acheteurs se comportes la majorité du temps très mal. Quasiment de l'abus de pouvoir...
"...J'en veut pas de ta bagnole de pédale, etc..."
Je crois que le fait que lui explique calmement qu'il ne fallait pas qu'il perde son sang froid du fait de ne pas pouvoir acheter un voiture d'occase à quelq'un de l'age de son fils l'ayant payé 50% plus cher il y a deux ans n'a pas spécialement arrangé les choses...

Mais bon, le plus génant, c'est qu'il était posé dans mon canapé ce gros tas.
Fort non?
A peu près deux histoires similaires en eu raison de ma patience et j'ai lourdé le Boxster en reprise pour la 330ci neuve.
Je suis d'accord avec vous tous, les acheteurs se comportes la majorité du temps très mal. Quasiment de l'abus de pouvoir...

E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
- Pierrototo
Moi j'en ai un qu'était venu voir ma golf IV
je lui dit au téléphone qu'elle est verte ! Il se pointe avec sa copine car c'était pour elle et lui avait la même en noire !
" Ah c'est ce vert là ! BEURK ! (euh j't'emm*rde), on peut quand même l'essayer ? "
" Bah si elle vous plaît pas !"
"Non, c'est pour comparer avec la mienne !"
Je lui ai dit d'aller se faire f*utre, lui, sa copine ainsi que sa golf
les pseudo-clients moqueurs
on commence à connaître avec la petite boîte de ma copine: des mytho qui appellent, prennent un rendez-vous, elle se déplace, ils sont pas là et ils annulent même pas ! Enfoirés de malpolis ! 

" Ah c'est ce vert là ! BEURK ! (euh j't'emm*rde), on peut quand même l'essayer ? "
" Bah si elle vous plaît pas !"
"Non, c'est pour comparer avec la mienne !"

Je lui ai dit d'aller se faire f*utre, lui, sa copine ainsi que sa golf
les pseudo-clients moqueurs