Le Nouveau Kits Sport Serie 5

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Le Nouveau Kits Sport Serie 5

Message par thebmwman »

Image

Vous en penssez quoi , perso je le trouve plutot agressif meme un poil plus que celui de la M5. ;)

Voila l article qui va avec :

People are getting used to the looks but it seems the 5 Series still isn’t tempting buyers away from their hard-earned. However, we’re confident that is going to change once the public feast their eyes on the 5 Series Sport Saloon and Touring models. The E39 5 Series had to wait over four years for the introduction of a Sport model, while the new Five is already being kitted up just over one year from launch. To say the kit looks awesome is somewhat of an understatement, simply because the Sport looks as close to the new M5 as you can get without spending the best part of £60k. Aside from the enhanced looks, the Sport models receive recalibrated dampers and stiffer springs lowering the car by 15 millimetres, though BMW claims that ride quality is not compromised. The Sport also shares the M5’s links and bushes which help to provide the perfect mix of handling and comfort.

The Sport kit is made up of a new front bumper and valance with a wider air intake, flared side sills, de-chromed window surrounds and those glorious 18-inch M Light alloy wheels; you can also add the M rear boot spoiler for £135. Two solid and five metallic colours will be available alongside five colours from BMW’s individual palette. On the inside, cloth/Nappa leather is standard, along with part electric sports seats, aluminium cube-styled interior trim on the centre console, dash and doors while an M Sports multi-function steering wheel, M kick plates and anthracite headlining complete the package. The 545i receives electric seats and Dakota leather as standard. The Sport models accounted for 60 per cent of sales for the 5 Series in the past and the trend is set to continue. The Sport models will demand approximately a £3000 premium over the SE models.

Ric

Re: Le Nouveau Kits Sport Serie 5

Message par Ric »

sympa, mais j'aime toujours pas la forme des rétros...
Image

steph06

Message par steph06 »

moi perso j'adore cette caisse, je n'ai jamis eu l'occasion de monter dans une mais ça doit etre vraiment sympas a conduire
ImageImageROQUEBRUNE[06]

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

je le trouve sympatoche ce kit !

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Brizio

Message par Brizio »

Vous en penssez quoi , perso je le trouve plutot agressif meme un poil plus que celui de la M5
c'est peut etre moi mais a quoi tu vois kil est plus agressif que celui de la M5 ?

pour moi c'est le mm

mais c'est clair qu'il est tres jolie, ca y'a pas photo
Nice (06)

Image

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

ben pour moi....comme y'a pas grand chose à mettre en valeur j'apprécie moyennement! :P

bon ok un p'tit compliment quand même...elle est moins moche comme ça c clair, ça lui donne un peu de formes! ;)
mais je trouve toujours pas ça aussi agressif qu'une ancienne M5...
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Pas mal...

Quoique je trouve dommage de devoir investir 10.000€ d'options (pack M, etc...), pour avoir une 5 "moins moche"....

Mais, dans l'ensemble, je trouve le kit réussi... Sauf les rétroviseurs de camion....
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Brizio a écrit :c'est peut etre moi mais a quoi tu vois kil est plus agressif que celui de la M5 ?

pour moi c'est le mm
Non c est n est pas exctement le meme, regardes bien on dirait qu a celui ci il a des "moustaches" qui se detachent au niveau lateral et si tu compares avec une tof de M5 , sur la M5 le tout est lisse. ;)

Maintenat que je le trouve plus agresseif est peut etre du au fait que la voiture est noire en rapport de toutes les tofs de la M5 qui est grise , le kit ressort peut etre plus

Double Haricot

Message par Double Haricot »

ouai, bof <_< , c'est laid avec ou sans le kit de toute façon.

Brizio

Message par Brizio »

Non c est n est pas exctement le meme, regardes bien on dirait qu a celui ci il a des "moustaches" qui se detachent au niveau lateral et si tu compares avec une tof de M5 , sur la M5 le tout est lisse
ouais c'est vrai ce que tu dis mais bon la difference est minime qd mm ...

aller qq photos en + ;) :

Image
Image
Image
Image
Image

voila voila
Nice (06)

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »