Et Voilà!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sportevo3

Et Voilà!

Message par Sportevo3 »

Joint de culasse cassé.... :angry:

Je commence à haïr les M3 E30... :huh:

Je suppose que je suis encore le seul à avoir eu le problème???

Pourtant, je respecte toujours les montées en t°, jamais plus de 4000tr avant que l'huile soit à 100c°, puis montées en régime progressives, etc...

Depuis hier, je consomme plus de liquide de reffroidissement que d'essence.... Pression d'enfer dans le vase, sur 50km, 1l part dans le trop plein, etc....

J'en ai vraiment, mais alors là vraiment marre!!!!
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Et Voilà!

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si la voiture a été maltraitée dans son enfance ou si le kilometrage est aleatoirement connu, ça n'a rien d'etonnat, le plus dur (et le plus cher) maintenant c'est de le faire ...
Bonne chance pour la suite

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

316baur

Message par 316baur »

Hé bien , ton M3 te cause bien de soucis , bon courage pour la réparation ...

cirrus

Message par cirrus »

Salut,

Non je n'ai pas eu le même problème que tu as rencontré et je n'ai même pas de M3, mais question série noire, en voici une autre:

J'ai une 320d que depuis un mois et demi et:

-- A l'installation des plaques d'immat, petite rayure :( (bon la réparation sera prise en charge....encore heureux que j'ai été présent pour surveiller le garagiste!!)
-- Crevaison lors de la montée d'un col dans les Pyrénées m'obligeant à changer un train de pneus :(
-- Une femme en reculant m'a enfoncé une porte arrière et bien entendu n'avait pas laissé sa carte de visite ..........heureusement après enquête, j'ai pu savoir qui c'était et nous allons faire un constat (en menaçant d'aller porter plainte à la gendarmerie...) :angry:

Ajoutez à cela que ma femme avec son autre voiture s'est fait poussé par une autre femme....allez constat à l'amiable!

Et tous ça en l'espace de trois semaines!! Qui dit mieux?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

MOI ... MIEUX :P :lol:

:innocent:
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,

Si ça te fait plaisir, "MIEUX !!!" ;)

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

zalem

Message par zalem »

Pour revenir au sujet, j'ai déjà entendu parlé de problème de joint de culassse sur M3E30, mais il est vrai qu'en règle général c'est du à une utilisation non conventionnelle.

J'ai été refaire mon moteur en belgique et le gars connait son travail, contrairement à cetains concessionnaires français. Si tu veux, je peux t'envoyer les coordonnées... ;)
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

M3

Message par M3 »

zalem a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai déjà entendu parlé de problème de joint de culassse sur M3E30, mais il est vrai qu'en règle général c'est du à une utilisation non conventionnelle.

J'ai été refaire mon moteur en belgique et le gars connait son travail, contrairement à cetains concessionnaires français. Si tu veux, je peux t'envoyer les coordonnées...  ;)
...tain zalem

tu vas finir commercial làbas, demade un % sur le CA du garage :lol:

t'as raison faut faire profiter les mecs qui connaissent les M3 E30 y'en a tres peu :(

a+

ps: vas-y sportevo, i connait le zalem ;)

zalem

Message par zalem »

M3 a écrit :
zalem a écrit :Pour revenir au sujet, j'ai déjà entendu parlé de problème de joint de culassse sur M3E30, mais il est vrai qu'en règle général c'est du à une utilisation non conventionnelle.

J'ai été refaire mon moteur en belgique et le gars connait son travail, contrairement à cetains concessionnaires français. Si tu veux, je peux t'envoyer les coordonnées...  ;)
...tain zalem

tu vas finir commercial làbas, demade un % sur le CA du garage :lol:

t'as raison faut faire profiter les mecs qui connaissent les M3 E30 y'en a tres peu :(

a+

ps: vas-y sportevo, i connait le zalem ;)
:D Il faut dire qu'après mon petit problème en sortant du concessionnaire BMW, j'avais le moral au ras des paquerettes. Et là, j'aurais pu tomber sur un escroc, qui aurait profité de la situation...

Et en fait, j'ai du lui faire pitié, car la facture était défiant toutes concurrences. ;)

Du coup dès que je peux faire de la pub, je n'hésite pas une seconde. :innocent:
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

zalem a écrit :J'ai été refaire mon moteur en belgique et le gars connait son travail, contrairement à cetains concessionnaires français. Si tu veux, je peux t'envoyer les coordonnées... ;)
Je suppose que c'est à Gembloux, non? **Motorsport? :rolleyes:

Il est en congé pour le moment... :(

Ce qui m'ennuie, c'est je voulais profiter de l'hiver pour tout refaire, et comme ça il avait le temps...

Ca m'énerve de refaire juste le joint maintenant et de déposer moteur et boîte dans 4 mois... :angry:

Quand à une utilisation "non conventionnelle", qu'entend-tu par là? Circuit??
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »