Immatriculation Au Mine

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
idfx

Immatriculation Au Mine

Message par idfx »

Bonjour

j'ai recuperé une BMW cabriolet 320i qui n'avait que 9000 Km il y a quelques mois. Cette voiture appartenait a une societe de leasing qui l'avait perdu (en effet elle n'a pas bougé pendant 7 ans) le locataire de l'époque ne l'a jamais payé et s'est enfui à l'etrangé.

pour des raisons juridique la société de leasing ne peut me la vendre que pour pieces.

j'ai entendu dire qu'au Mine on pouvait la refaire immatriculer. mais ne connaissant pas trop les procedures, je voudrais savoir si quelqu'un a une petite idée de la façon de s'y prendre

Merci beaucoup :D
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

castor.killer

Re: Immatriculation Au Mine

Message par castor.killer »

elle appartient a qui, cette voiture ? probablement a la societe de leasing, si le mec s'est barre sans payer.

Maintenant, si le mec a garde la carte grise, c'est a la societe de leasing de declarer la CG perdue ou volee, de demander un duplicata, avec lequel ils peuvent la vendre en tant que voiture.

Mais toi, tu pourras probablement rien obtenir.
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

superpooky

Re: Immatriculation Au Mine

Message par superpooky »

aie ! çà pue comme truc...n'as tu pas moyen de l'exporter en allemagne ou en belgique par hasard là ou il serait plus facile d'avoir des papiers ???
ensuite, au moins tu pourra peut être revenir en france...
je sais çà parait tordu comme démarche mais peut être moins que la demande de CG en france...on sait comment çà bosse fort à la DRIRE ! ! ! ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »