Page 1 sur 1

Pour Sergouilbm

Publié : dim. oct. 17, 2004 9:17 am
par sherlock
Pour ta B9 (d'ailleurs bravo pour ton acquisition) tu seras surement intéressé par ce lien restauration b9 , qui raconte, avec moult photos, la restauration d'une B9 par son propritétaire anglais (le site est en anglais).


Bonne chance pour ton projet, j'espère revoir cette B9 un jour dans l'état ou je l'ai connue il y a 20 ans!

Re: Pour Sergouilbm

Publié : dim. oct. 17, 2004 9:26 am
par 323i
yeah, je suis pas Sergouilbm, mais merci quand même Scherlock :)

HS : au fait si tu as des infos sur les prépas alpina sur les M10 (A1, A2, A4s, etc...) je suis preneur :D

Re: Pour Sergouilbm

Publié : dim. oct. 17, 2004 9:31 am
par charlie-AMK
Salut !

Merci pour le lien Sherlock ! ça a l'air interessant à lire (ce que je vais m'empresser de faire) et je ne connaissais pas ce site internet !

Re: Pour Sergouilbm

Publié : dim. oct. 17, 2004 9:56 am
par wiggys92
:) Sympa ce lien Sherlock, je vais lire ca...pour l'instant j'ai regardé que les photos :ph34r: mais le boulot qui a été fait :surprise:

HS : au fait si tu as des infos sur les prépas alpina sur les M10 (A1, A2, A4s, etc...) je suis preneur
Tu t'interesses aux 4 pattes maintenant quentin? :shuriken: :D

Re: Pour Sergouilbm

Publié : dim. oct. 17, 2004 11:20 am
par 323i
wiggys92 a écrit ::) Sympa ce lien Sherlock, je vais lire ca...pour l'instant j'ai regardé que les photos :ph34r: mais le boulot qui a été fait :surprise:


Tu t'interesses aux 4 pattes maintenant quentin? :shuriken: :D
bin oui, voir mon post dans "anciennes", mais il ne fait pas vraiment recette :(

Re: Pour Sergouilbm

Publié : lun. oct. 18, 2004 8:02 pm
par sergouilbm
Merci Sherlock pour le lien, je vais examiner ça en détail à mon retour chez moi demain soir, avec la B9 précisément!

HS: elle est pour le moment apte à faire la route, je croise les doigts mais j'y crois, à plus tout le monde :D

Re: Pour Sergouilbm

Publié : mar. oct. 19, 2004 8:19 am
par 316baur
Impréssionant cette restau .
Sergouilbm, il t reste a faire pareil ;)