Bonsoir,
je viens de voir cette annonce sur ebay :
Je m'étais fixé comme objectif de remettre à neuf ce très joli coupé avant que ma situation financière ne dégringole pour arriver à un niveau critique, je suis obligé de libérer ma place de parking et donc de me débarasser de ma 325 dans son état actuel :
* 325i coupé e36 noir diamant (jamais accidenté)
* intérieur cuir jaune-beige
* climatisation double (réglage conducteur/passager séparé)
* ordinateur de bord
* ABS - DA
* vitres + rétros électriques
* jantes 15" d'origine BMW en 205/60/15
* alarme
* les vidanges moteur/boite à vitesse/pont ont été effectué cet été
Défaults à corriger :
* Boite à vitesse (il n'y a plus de 2ème, mais elle roule quand même)
* Un bruit de roulement commence à se faire entendre
* Le système de freinage est en usure prononcé
* Elle vient d'être victime de vandalisme : serrure coté passagé HS + rayure sur tout le coté droit de la voiture + clignotant avant droit brisé.
C'est pour tout cela que je ne mets pas de prix de réserve, bien que le moteur soit toujours en pleine forme avec ses 153000km au compteur, son bruit est toujours aussi mélodique à haut régime. Cette voiture s'adresse aux personnes avertis à cause des réparations à effectuer. N'enchérisser seulement si vous êtes certain de vouloir l'acheter. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre information. Bonne enchère à tous.
2- les réparations vont elle coutées très chère (je parle surtout de la boite de vitesse et du bruit de roulement) ?
merci d'avance !
Annonce Sur Ebay
- Shingelion
- dam_inside
-
marc325ix
Re: Annonce Sur Ebay
a mon avis pas plus de 2000 euros pour une 325i E36. On en trouve des très correctes à 3000-3500 euros. Celle là il faut refaire la boite, la carosserie et tout le freinage. L'addition va être très salée. Bon OK après elle sera comme neuve mais cela fait quand même chère pour une "simple" 325 E36"
Marc
Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
-
yrou88
ça sent pas bon tout ça
voiture matraquée a mon avis
- Zorro
mouais, je dirais pas plus de 1500€, au pire ça fait de la pièce.
et puis il y a mieux (pour l'instant):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4502109965&rd=1

- Shingelion
c'est sur c'est une bonne occase mais je recherche un coupéZorro a écrit :mouais, je dirais pas plus de 1500€, au pire ça fait de la pièce.
- Shingelion
Voila les photos que m'a envoyées le proprio....

Vu la rouille que l'on peut voir sur les disques, à mon avis la voiture n’a pas tourné depuis un bon moment.....
Conclusion => c'est pas une bonnes occase

Vu la rouille que l'on peut voir sur les disques, à mon avis la voiture n’a pas tourné depuis un bon moment.....
Conclusion => c'est pas une bonnes occase
-
Stephane39
Les disques rouillent très vite
pas besoin de la laisser 1 semaine.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- cedrsan
Faut pas confondre une voiture en etat de rouler qui est mise a prix a 1000€ et qu il reste 9 jours d enchères (avec prix de reserve en +), et une auto presque vendue pour pièce car le gus il a plus le choix...Zorro a écrit :mouais, je dirais pas plus de 1500€, au pire ça fait de la pièce.
Bref, Shingelion, pour t'orienter un peu mieux et faire toi même un devis approximatifs des réparations probables essaie de le rencontrer et voir ce qu il a déjà réparé lui même, vu qu apparement il l'a lui même acheté dans cet état pour la remmettre Nickel. Ca te permettra de voir si ca vaut le coup de l acheter et finir de la restaurer.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- gus
A FUIR COMME LA PESTE !!!
Cette bagnole me semble tres louche. Elle n'a clairement pas été entretenue correctement: usure prononce des freins ca veut dire quoi ? faut changer les 4 disques ? La boite de vitesse qui deconne a 153000 km ? tres tres louche ! Et si la boite est rincee ? Pour la laisser dans cet état, le proprio n'a manifestement jamais voulu investir dans cette bagnole et a mon avis les surprises seront nombreuses (quid des pneus, des amortos,...). Je peux te garantir que la somme a mettre dedans pour la mettre a jour peut etre assez colossale, jamais je ne prendrais ce genre de risque et c'est d'ailleurs pour ca que le mec la vend; il a bien vu que c'etait un gouffre. Le kilometrage est tres louche aussi, il parait faible eu egard a l'etat general. As tu un carnet d'entretien complet ? Je parie que 'non' ce qui confirmerait que c'est un nid a emmerdes.
Alors surtout ne fait pas cette connerie alors que tu peux trouver a moins de 4000 euros une 325i clean.
Cette bagnole me semble tres louche. Elle n'a clairement pas été entretenue correctement: usure prononce des freins ca veut dire quoi ? faut changer les 4 disques ? La boite de vitesse qui deconne a 153000 km ? tres tres louche ! Et si la boite est rincee ? Pour la laisser dans cet état, le proprio n'a manifestement jamais voulu investir dans cette bagnole et a mon avis les surprises seront nombreuses (quid des pneus, des amortos,...). Je peux te garantir que la somme a mettre dedans pour la mettre a jour peut etre assez colossale, jamais je ne prendrais ce genre de risque et c'est d'ailleurs pour ca que le mec la vend; il a bien vu que c'etait un gouffre. Le kilometrage est tres louche aussi, il parait faible eu egard a l'etat general. As tu un carnet d'entretien complet ? Je parie que 'non' ce qui confirmerait que c'est un nid a emmerdes.
Alors surtout ne fait pas cette connerie alors que tu peux trouver a moins de 4000 euros une 325i clean.