Pont élévateur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
328despé

Pont élévateur

Message par 328despé »

Salut, est-ce que quelqu'un connait un endroit où l'on peux louer à la journée un pont élévateur, pour pouvoir bricoler tranquillement sa BM, en région parisienne? Où avez-vous une autre solution...
Merci d'avance.
Réalisation d'une e30 moteur e36 Le site BMW DRIFT et SWAP S-TEAM.93
(93)
Image

OTTOBLOK

Re: Pont élévateur

Message par OTTOBLOK »

va au garage et paye cash€€€ :D
je plaisante evidement :thup:
SITE bmw drift et swap

Nelson

Message par Nelson »

A une epoque a St ouen, il y avait avenue michelet un "garage" où en fait tu louais le local pour bosser (genre "on te loue le matos et tu te demerdes"), p'tre que ca existe encore. C'etait pas loin de la poste michelet.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

328despé

Message par 328despé »

je vois où c'est, juste à coté de l'arrêt du BUS 255, je vais aller voir, merci Nelson.
(93)
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Ben tu vas dans un garage qui te semble pas trop surchargé de boulot et tu demande à voir le patron, tu lui expliques que tu es passionné de mécanique et que tu aurais besoin d'un pont pour bricoler, est ce que ça serait possible un jour en fonction de votre disponibilité patati patata...
J'ai fait ça l'an dernier je devais faire la purge de ma boite de vitesse et de mon pont. Le gars m'a dit de repasser une semaine plus tard et m'a laissé total accès à un pont pendant deux heures et à ses outils au besoin (en lui demandant avant pour qu'il sache), il ne m'a rien demandé en échange mais par politesse je lui ai filé un billet de 10 sacs, ça entretient les bonnes relations ;)
Il m'a dit que je pourrais revenir quand je veux, il a jamais vu un moteur de E30 aussi propre :lol:
Image

Nelson

Message par Nelson »

328despé a écrit :je vois où c'est, juste à coté de l'arrêt du BUS 255, je vais aller voir, merci Nelson.
Ouais, j'sais meme pas si ça existe encore... tiens nous au courant.

OTTOBLOK

Message par OTTOBLOK »

charlie-AMK a écrit :Salut !

Ben tu vas dans un garage qui te semble pas trop surchargé de boulot et tu demande à voir le patron, tu lui expliques que tu es passionné de mécanique et que tu aurais besoin d'un pont pour bricoler, est ce que ça serait possible un jour en fonction de votre disponibilité patati patata...
J'ai fait ça l'an dernier je devais faire la purge de ma boite de vitesse et de mon pont. Le gars m'a dit de repasser une semaine plus tard et m'a laissé total accès à un pont pendant deux heures et à ses outils au besoin (en lui demandant avant pour qu'il sache), il ne m'a rien demandé en échange mais par politesse je lui ai filé un billet de 10 sacs, ça entretient les bonnes relations ;)
Il m'a dit que je pourrais revenir quand je veux, il a jamais vu un moteur de E30 aussi propre :lol:
En region parisienne c est pas evident les gars n ont pas confiance ;)
SITE bmw drift et swap

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Si tu lui confie les fafs de la voiture et une pièce d'identité ça leur suffit pas ? :(
ou alors s'éloigner un peu et trouver un garage "d'antan" en campagne...
Image

328despé

Message par 328despé »

J'ai fait ça l'an dernier je devais faire la purge de ma boite de vitesse et de mon pont. Le gars m'a dit de repasser une semaine plus tard et m'a laissé total accès à un pont pendant deux heures et à ses outils au besoin (en lui demandant avant pour qu'il sache), il ne m'a rien demandé en échange mais par politesse je lui ai filé un billet de 10 sacs, ça entretient les bonnes relations  ;)
Il m'a dit que je pourrais revenir quand je veux, il a jamais vu un moteur de E30 aussi propre  :lol:
C'est une bonne idée, sauf pour ceux qui sont souvent victime du "déli de faciès" et qui ne gagnent pas facilement la confiance des autres, même avec beaucoup de tact et de politesse...
(93)
Image

Nelson

Message par Nelson »

328despé a écrit :

J'ai fait ça l'an dernier je devais faire la purge de ma boite de vitesse et de mon pont. Le gars m'a dit de repasser une semaine plus tard et m'a laissé total accès à un pont pendant deux heures et à ses outils au besoin (en lui demandant avant pour qu'il sache), il ne m'a rien demandé en échange mais par politesse je lui ai filé un billet de 10 sacs, ça entretient les bonnes relations  ;)
Il m'a dit que je pourrais revenir quand je veux, il a jamais vu un moteur de E30 aussi propre  :lol:
C'est une bonne idée, sauf pour ceux qui sont souvent victime du "déli de faciès" et qui ne gagnent pas facilement la confiance des autres, même avec beaucoup de tacte et de politesse...
J'attend de voir ça ici.
Rien que d'un point de vue juridique et d'assurance un proprio de garage devrait refuser de faire ça.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »