Voila, j'ai essayé 3 325ie30 dans le cadre de ma future ...mais j'avais pas tilté qu'on etait 3 à chaque fois !!!(mon pote, le proprio et moi même (87kg))...
Sur ma gti c'etait le jour et la nuit suivant le nbre de personne, est ce pareil pour une 325?
Parce que si c'est le cas::thup:
2 personnes en plus je le sens bien sur la 316 (ca fait quand meme 150 kg )
donc sur une 325i ca doit pas etre négligeable non plus, enfin moins que sur la 316
Salut
Ouaip, c'est loin d'être négligeable. surtout sur les reprises en 4 ou 5...
En très gros, deux passagers, c'est comme 13% de puissance en moins, soit environ 145 cv
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
C'est marrant parceque je me suis posé la meme question encore aujourdhui; je roulais avec ma 325i e36 à 5 dedans et je me suis fait une petite acceleration pour dépasser; genre 40 a 120 en poussant la 2nde puis la 3eme et ma conclusion c'est qu'elle en avait quand meme sacrément dans le ventre moi je ne sens pas vraiment la différence !!
sur la E30 qui n'est pas très lourde tu le sens, surtout une petite 316 !
Je sens déjà la différence avec le réservoir presque vide (train arrière léger) et le réservoir plein (arrière plus lourd et tassé).
Avec une personne en plus ça se sent aussi, l epire c'est à 4 là c'est anémique en reprises
Quelquefois on est 5 dans la 316 (4 potes de 70 kg en moyenne), l'avantage c'est qu'elle est rivée au sol mais sinon ca se ressent bien sur le freinage aussi