Page 1 sur 6
Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 10:04 am
par davy
Salut a tous,
Voila je suis allé voir une 740 ila e38 de 95 ce week end.elle est noir cuir noir et fulls options de chez fulls options.elle est tres propre et le carnet est a jours elle vient de france.pour le moment je l'ai a 8000 euros (petit prix je trouve)et je pense pouvoir faire baisser un peu le prix.j'aurais aimer avoir des info sur ce modele (ou meme sur le moteur plus directement) il s'agit du V8 4,4 de 282 cv.je ne suis pas inquiet par report au fait d'assumer ce vehicule vu qu'il sera secondaire (vehicule de week end et de plaisir donc aucun souci de se coté)
y a t'il des point a surveiller sur ce modele?(caisse et moteur)
un 735i ne serait il pas plus rentable? (rapport conso / puissance)
mis a part que la L est plus longue y a t'il s'autre difference?
voila je la trouve assez terrible dans le genre
Voila merci de vos reponse
A+
Davy
Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 10:12 am
par 320d
Aucune comparaison possible entre un 735 et un 740i (de
286cv svp, j'y tiens

).
Aucun pb connu sur ce moteur très moderne (32 soupapes), coupleux, puissant, rageur, avec un appétit modéré vu ses performances (moins de 12 l de moyenne). On peut en savoir un peu plus sur cette auto (kilomètrage, options, couleur...) ?
Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 10:22 am
par davy
320d a écrit :Aucune comparaison possible entre un 735 et un 740i (de
286cv svp, j'y tiens

).
Aucun pb connu sur ce moteur très moderne (32 soupapes), coupleux, puissant, rageur, avec un appétit modéré vu ses performances (moins de 12 l de moyenne). On peut en savoir un peu plus sur cette auto (kilomètrage, options, couleur...) ?
bien sur messieur
740 ila de 95 noir cosmos / cuir noir etendu / glasting leger noir
options (je donne les principal il y en a tellement

)
-pack chrome
-ridot electrique
-radar de recul av et ar
-ordinateur de bord
-clim
-4 ve
-da/abs
-volant electrique
-cuir chaufant electique
-le coffre se ferme seul
-hifi bmw (14 hp je crois )
-antipatinage
-jantes alu
-et j'en passe tout plein...
elle n'a pas ma moindre bosse,la peinture est neuve (c'est un garagiste qui l'a),entrentient a jours,pneu neuf,inspection ok.elle est tro belle.
Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 11:19 am
par HANS
Coucou,
si elle est de 95, c'est un moteur 4 litres et non le 4,4.
Le 4 litres fait bien 286 cv.
Le 4,4 est mieux que le 4,0 et celui-ci est mieux que le 3,5.
Que l'on se dise une bonne fois pour toutes que dans une même série (et sauf cas exceptionnel) le moteur plus puissant et/ou de plus grosse cylindrée offre un agrément supérieur.
Le plus petit moteur peut être plus intéressant si l'aspect perfs/agrément de conduite est secondaire ou si le budget n'est pas extensible.
Y en a marre de lire ces posts (y en a pas mal ces derniers temps) où les proprios d'une motorisation plus faible soutiennent mordicus (ils ont peut-être essayé des merguez essorées, ce qui n'est pas impossible non plus) que la motorisation plus forte est moins performante que la leur.
HANS (Je grattais des M 3 E 30 avec la 316 1.6 de môman, moi môssieu

)
Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 11:37 am
par Greggy
Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 11:48 am
par zob-zob
Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 12:25 pm
par davy
oui excatement la meme

merci pour les photos elles sont terrible

Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 12:38 pm
par SportEvo
Cà c'est une 4.4, d'après 12/2000 (téléphone main-libre dans l'accoudoir central), et en version américaine...
Bref une des dernières...

Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 12:51 pm
par legdmikl
Celle que présente Greggy est une phase 2 (ecran GPS 16/9e, dessin des optiques avant).
Il ne me semble pas que celles produite en 95 soient des pahses 2....
quoi qu'il en soit, la e38 est et restera pour LA série 7 de BMW. Vraiment trop belle comme vaisseau pour cruiser
au fait, dans ton full option, les jantes sont des M paralleles ? tu as le TOE ?
Bonne chasse à la e38
Re: Demande De Renseignement
Publié : lun. nov. 29, 2004 12:51 pm
par joe23
c'est quoi les positions A/M près du levier de vitesse?
