Série 1

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Série 1

Message par Invité »

bonjour à tous! après avoir croisé plusieurs fois cette fameuse série 1, je suis de plus en plus séduit par sa ligne........ il me viens donc une agréable idée d'en acquérir une en remplacement de mon touring... d'après les essais et la brochure commerciale de BMW mon choix se porte de plus en plus vers une 118d. je fais donc différents calculs pour comparer le coût d'utilisation. Voici ma question:
Qui connaît les tarifs pratiqués pour l'entretien de cette 118d? A quel kilométrage? je ne prends pas contact avec mon concessionnaire car je pense passer par une autre filière pour l'acheter..... ( en plus elle m'est assez désagréable...... :angry: <_< ) merci à tous!!

FIA

Re: Série 1

Message par FIA »

je crois que le catalogue entretien de la une n'est pas encore sorti, je pense que tu peux te baser sur les tarifs d'une 320td compact pour commencer ( voir la FAQ du forum meca )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

ming

Re: Série 1

Message par ming »

slt
FIA Ecrit le: lundi 06 décembre 2004, 10:08  
je crois que le catalogue entretien de la une n'est pas encore sorti, je pense que tu peux te baser sur les tarifs d'une 320td compact pour commencer ( voir la FAQ du forum meca )
+1
les prix seront sensiblement les mêmes (moteur 1.8/2.0d)
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »