Info Sur E30 325ix Hartge 200chx

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bibix1111

Info Sur E30 325ix Hartge 200chx

Message par bibix1111 »

voila, tout est dans le titre, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce model ou meme les perfs et la conso. Je ne trouve rien sur le net sur ce vehicule.
Merci pour vos reponses.

manuz1

Re: Info Sur E30 325ix Hartge 200chx

Message par manuz1 »

bibix1111 a écrit :voila, tout est dans le titre, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce model ou meme les perfs et la conso. Je ne trouve rien sur le net sur ce vehicule.
Merci pour vos reponses.
Salut,
cela s'apelle une H27 tu trouvera surement des trucs
regarde ICI
et la
et encore ici

a+
ImageImageToulouse(31)

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Un petit rajout pour dire qu'il n'y a pas de Hartge de 200cv, c'est soit plus soit mois...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

bibix1111

Message par bibix1111 »

manuz1 a écrit :
bibix1111 a écrit :voila, tout est dans le titre, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce model ou meme les perfs et la conso. Je ne trouve rien sur le net sur ce vehicule.
Merci pour vos reponses.
Salut,
regarde ICI
et la
et encore ici

a+
Merci pour tes reponses, par contre personne ne connait les perfs réel visiblement ;)

manuz1

Message par manuz1 »

bibix1111 a écrit :
manuz1 a écrit :
Merci pour vos reponses.
Salut,
regarde ICI
et la
et encore ici

a+
Merci pour tes reponses, par contre personne ne connait les perfs réel visiblement ;)
les perf réelles??
c'est à dire ??
les chrono ?
j'ai un essai de la 2.7l alpina ix qui est similaire en perf je pense tu veux les chrono ?

a+
ImageImageToulouse(31)

bibix1111

Message par bibix1111 »

manuz1 a écrit :
bibix1111 a écrit :
manuz1 a écrit : Salut,
regarde ICI
et la
et encore ici

a+
les perf réelles??
c'est à dire ??
les chrono ?
j'ai un essai de la 2.7l alpina ix qui est similaire en perf je pense tu veux les chrono ?

a+
Oui effectivement je veux bien les chronos et meme l'essai si tu as ! :thup:

gixxer

Message par gixxer »

Le problème, c'est qu'avec la description, ce peut être à peu près n'importe quoi...Alors donner des chiffres sur une auto dont on ne connaît pas le moteur, c'est difficile :rolleyes:

Il y a eu des montages d'usine et des montages après coup. Mais il ne suffit pas d'avoir un cache-culbu marqué HARTGE pour que ce soit un vrai moteur, j'en sais quelque chose., ça m'est arrivé. :(

En gros il y a deux prépas, une sur base de 2.5 et l'autre sur base de 2.7. Les perfs sont en conséquence, mais avec les infos que tu as, impossible d'aller plus loin ( 200cv c'est pour un H26 gonflé "commercialement" ??? ) .
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

bibix1111

Message par bibix1111 »

gixxer a écrit :Le problème, c'est qu'avec la description, ce peut être à peu près n'importe quoi...Alors donner des chiffres sur une auto dont on ne connaît pas le moteur, c'est difficile :rolleyes:

Il y a eu des montages d'usine et des montages après coup. Mais il ne suffit pas d'avoir un cache-culbu marqué HARTGE pour que ce soit un vrai moteur, j'en sais quelque chose., ça m'est arrivé. :(

En gros il y a deux prépas, une sur base de 2.5 et l'autre sur base de 2.7. Les perfs sont en conséquence, mais avec les infos que tu as, impossible d'aller plus loin ( 200cv c'est pour un H26 gonflé "commercialement" ??? ) .
C'est une prepa sur base de 2,5l !
je demande ca suite à une annonce que j'ai vu et qui m'interesse.
D'aprés l'annonce, la prepa serait d'origine.
je me demandais ce que pouvait donner 200chx en therme de perf sur les 1T3 d'une 325iX sachant que les perf de celle ci en 170 sont pas extra !

gixxer

Message par gixxer »

Bon, alors il n'y a pas 200cv. c'est plus près des 190
Si la prépa est d'usine, alors il y a au moins le collecteur et la ligne de visible ( cf les docs de manuz1 ) et une plaque rivetée sur le tablier avant.

bibix1111

Message par bibix1111 »

gixxer a écrit :Bon, alors il n'y a pas 200cv. c'est plus près des 190
Si la prépa est d'usine, alors il y a au moins le collecteur et la ligne de visible ( cf les docs de manuz1 ) et une plaque rivetée sur le tablier avant.
voilà une photo des entrailles de la bete !
Image
Apparement ca serait d'usine !

Et donc les perfs alors, ça serait de l'ordre d'une 325i de base en 2 roues motrices ou moins ?
Merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »