E46 (mod 1998) + Bluetooth

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
chrais007

E46 (mod 1998) + Bluetooth

Message par chrais007 »

Bonjour à tous,

J'ai parcouru un peu le forum à la recherche des posts traitant du bluetooth, mais ma question n'a pas été solutionnée par cela. Je vous la soumet donc :

Est-ce possible d'installer un module Bluetooth BMW dans une voiture ne l'ayant pas d'origine?

Pour préciser le contexte, 320i E46 de 1998 ayant une radio standard et chargeur cd (6) dans le coffre.

Faut il remplacer la radio pour avoir le module bluetooth (si oui comment ça marche avec micro ?) ? J'ai lu que les dernières permettaient d'avoir la lecture MP3 en prime ... ? Si oui quelle radio fait bluetooth ? et MP3 ? Business ?

Quelqu'un pourrait il me dire la marche à suivre ? Pieces à remplacer et idée de prix ? La voiture est équipée d'un vieux car kit qui devra être retiré également.

J'ai lu les posts permettant de démonter la radio et ça n'a pas l'air sorcier du tout.

Merci d'avance si qqn peut éclairer ma lanterne :D

C/

Patt

Re: E46 (mod 1998) + Bluetooth

Message par Patt »

Je m'étais renseigné pour remplacer mon téléphone de voiture non bluetooth par un support bluetooth pour portable.
Alors il faut miser sur 1500€ pièce et main d'oeuvre pour mettre en mettre le nouveau câblage compatible bluetooth (tout le câblage :wacko: ), à celà il faut encore rajouter le support à téléphone et le téléphone... j'ai laisser tomber :P
L'autoradio n'a rien a voir, le micro est au plafonnier au niveau de l'éclairage.
Pour le MP3 c'est uniquement sur les derniers buiseness en effet, mais le prix d'un nouveau poste est prohibitif.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »