Présentation E30 Baur
Publié : mar. févr. 08, 2005 9:01 pm
Salut !
Il y a maintenant plus de deux semaines je me suis porté acquéreur d'une 318iS Baur, qui était en vente sur le forum.
L'auto m'avait déjà filé sous le nez il y a quelques mois lorsque un membre de notre forum l'avait achetée.
L'auto a malheureusement été accidentée à la fin de l'année 2004
et elle était en vente en l'état.
Le modèle étant relativement rare surtout en phase II et surtout en 318iS, j'ai cassé ma tirelire (il y a quand même la touring à retaper) et, sur les conseils et les encouragements de l'ami 316baur (merci
), j'ai acheté cette auto
!
L'intérieur est gris clair (pas le gris standard des 318is). Elle a la direction assistée et le vitres élec ainsi que des antibrouillards AV. La capote a été remplacée et la peinture a été refaite avant l'accident.
J'ai contacté le club Baur en Allemagne et ils m'ont confirmé le numéro de chassis, la date de production, la couleur de carosserie, et la couleur de capote, et la concession BMW de livraison.
Dernier détail sympa :
Je me suis aperçu que les trois derniers chiffres du numéro de chassis étaient identiques entre cette auto et ma 318is rouge.
Cette 318is est exactement, au numéro de chassis près, sortie des chaines de Munich 11000 exemplaires avant ma 318is rouge
!
Deux frangines, à 11000 numéros chassis d'écart , c'est dingue non !
Voici quelques photos :




A+
Il y a maintenant plus de deux semaines je me suis porté acquéreur d'une 318iS Baur, qui était en vente sur le forum.
L'auto m'avait déjà filé sous le nez il y a quelques mois lorsque un membre de notre forum l'avait achetée.
L'auto a malheureusement été accidentée à la fin de l'année 2004

et elle était en vente en l'état.
Le modèle étant relativement rare surtout en phase II et surtout en 318iS, j'ai cassé ma tirelire (il y a quand même la touring à retaper) et, sur les conseils et les encouragements de l'ami 316baur (merci



L'intérieur est gris clair (pas le gris standard des 318is). Elle a la direction assistée et le vitres élec ainsi que des antibrouillards AV. La capote a été remplacée et la peinture a été refaite avant l'accident.
J'ai contacté le club Baur en Allemagne et ils m'ont confirmé le numéro de chassis, la date de production, la couleur de carosserie, et la couleur de capote, et la concession BMW de livraison.
Dernier détail sympa :
Je me suis aperçu que les trois derniers chiffres du numéro de chassis étaient identiques entre cette auto et ma 318is rouge.
Cette 318is est exactement, au numéro de chassis près, sortie des chaines de Munich 11000 exemplaires avant ma 318is rouge


Deux frangines, à 11000 numéros chassis d'écart , c'est dingue non !


Voici quelques photos :




A+
