salut
voila y a une sorte de reservoir noir en plastique relié par une durite a la jauge d'huile le dit reservoir est situé a la place du vase d'expemtion des ph 2,il y a de l'huile a l'interieur et y a meme un petit moteur electrique
et cela sur une 325 e30 ph 1
ma question est :quelle est l'utilité de ce truc ?
merci
a+
Question E30
- LAYACHI
Question E30
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- Lord Koss
Re: Question E30
Salut
C'est cencé faire l'appoint d'huile automatiquement, mais le systéme a été abandonné car peu fiable
C'est cencé faire l'appoint d'huile automatiquement, mais le systéme a été abandonné car peu fiable
- charlie-AMK
Salut !
C'est un système qui a été expérimenté en 1984/85, en fait c'est un réservoir d'huile annexe.
En roulant il peut te rajouter de l'huile si tu en manque et lorsque tu met la voiture ne route il va faire le complément otut seul si besoin.
Le problème c'est que ce machin déconne, c'est arrivé plusieurs fois, et il envoie de l'huile alors que tu n'en as pas besoin
A conserver dans un stric trespct de l'origine mais bien des gens l'ont jarté et on les comprend !
C'est un système qui a été expérimenté en 1984/85, en fait c'est un réservoir d'huile annexe.
En roulant il peut te rajouter de l'huile si tu en manque et lorsque tu met la voiture ne route il va faire le complément otut seul si besoin.
Le problème c'est que ce machin déconne, c'est arrivé plusieurs fois, et il envoie de l'huile alors que tu n'en as pas besoin
A conserver dans un stric trespct de l'origine mais bien des gens l'ont jarté et on les comprend !
- LAYACHI
je m'en doutais demain je le vire car l'exedent d'huile moteur vient de là je suis super haut sur la jauge maxi depassé de 1centimetre , resultat l'huile pisse par les spi
merci beaucoup
a+
merci beaucoup
a+
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
-
528IA
salut, je dis ça c'est une piste, mais on peut pas se contenter de le laisser vide ce bocal?
a+
a+
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30
BMW 318i E30
- Lord Koss
Oui, ou simplement le débrancher528IA a écrit :salut, je dis ça c'est une piste, mais on peut pas se contenter de le laisser vide ce bocal?
a+