E36 Mon Reve...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

E36 Mon Reve...

Message par Invité »

Bonjour à tous!!
Je suis un petit novice car je ne possede pas encore de Bmw cependant j'ai prevu de resoudre ce probleme cette année.
Et ouais je souhaiterai acheter une Bmw 325 tds, je sais c pas le dernier modele mais on fait avec les finances que l'on a et puis elle est encore tres bien pour son age!!!
Voila donc je viens a vous pour avoir des conseils sur les point a verifier avant l'achat de ce beau joujou!!surtout que un modele a moins de 100000 bornes n'est plu vraiment d'actualité enfin je pesne ke l'on peut faire encore de bonnes affaires...NON?
J'attends vos précieux conseils....
merci a tout et Vive Bm..Vive 6 en ligne!!!
ciao :rolleyes:

Ric

Re: E36 Mon Reve...

Message par Ric »

bienvenue ici :D

c'est clair que trouver une 325tds avec 100 000 kms, ça va pas être facile...
mais on trouve encore de très bons coups à faire, à condition de tomber au bon moment et de pas être exigeant sur la présence de telle ou telle option ;)

bon courage dans ta recherche
Image

750 I courte

Message par 750 I courte »

Bienvenue au club,

Un seul conseil pour l'achat d'une 325 tds et il vaut pour toutes les BMW, si tu veux pas te ruiner, il faut attacher de l'importance à l'historique du véhicule et l'entretien qui à été fait. Attention aux conducteurs sportifs: un Diesel même un diesel BMW est fait pour être conduit sur le couple. Malheureusement à l'époque de la 325tds (143 ch) beaucoup de conducteurs trop contents d'avoir là la puissance d'une 323 i 6 cylindres essence d'il y a 20 ans mais avec 7 CV fiscaux et une conso de 7 litres/100 en ont fait voir des vertes et des pas mures à l'auto. Beaucoup ont confondu ou essayé de confondre 325 tds et M3 ;)

Ceci étant, une 325 tds bichonnée peu passer 300 000 kms sans grosses embuches. :thup: