Il est désormais presque certain que je vais prochainement changer mon auto de tous les jours (la seule que je possède d'ailleurs lol). Et oui, malgré des heures non comptées passées à restaurer ma vaillante 318is, je vais pourtant la délaisser. Toutefois, si tout se passe bien, je peux déjà vous dire qu'elle restera sur le forum.
La remplaçante est toujours une BMW, toujours une E30. Il s'agit, pour mon plus grand bonheur, d'une 320i cabriolet phase II de 1992. Je ne l'ai pas encore vu de prêt, mais elle m'a déjà complètement séduit. Voici ce que j'en sais pour le moment :
- 320i cabriolet français de 92
- Noir diamant (peinture neuve, soit disant pas extremement bien faite... on verra bien)
- Sièges sports
- Sièges chauffants
- Cuir noir
- Capote électrique (à revoir)
- 4 vitres électriques
- Jantes BBS 15"
- Entre 150 et 160 000 km
Je ne sais pas le reste, mais je suppose qu'elle à la DA et le vérouillage centralisé. Je sais déjà que je vais lui ajouter au minimum quelques pièces que je récupère de ma 318is, notamment la climatisation (hérésie ?), le gros ordinateur de bord que je viens tout juste d'acheter, la lame de spoiler IS, les ressorts courts, mon volant MtechII et la sono (à revoir certainement). Plus qu'a trouver un régulateur de vitesse ;o
Seule déception... ce n'est pas une 325i. Toutefois, avec mon jeune permis, ce n'est pas plus mal, la 320i ne faisait que 8 CV contre 13 pour la 2.5l (je parle d'assurances bien sur).
Ca devrait se faire début avril, j'ai hate ! Avec les E38 et la M5 E34, la E30 cab phase II était l'un de mes plus grands rêves BMW
++
Thomas