Après un dimanche bien arrosé, je rentre à la maison vers minuit.
avec la fatigue j'ai eu la stupide flemme de ne pas la rentrer au garage.
Je me rassuré en me disant qu'avec l'échappement qui pète je l'entendrais partir si qqn voulait la ...
Je me couche à 2h30 du matin
Ce matin 10h:
un tour dans le box (vapeurs d'alcool inside), un tour de la maison....
je regarde au sol et hop un morceau de barillet
et là je pense à:
"youpi la e39 va être mienne plutot que prévu"
"une e36 de moins en France c'est si triste"
"jvais aller poster sur 6enligne au cas où"
Et je me dis "zut la voiture etait pas dans le box est-ce que l'assurance va m'indemniser?"
donc gros cafard en pensant à tout perdre.
Arrivé au commissariat, je suis reçu par 2 personnes
1"Ah vous etes le proprio de la béhème noire"
2"ah c'est à vous la bm grise"
En fait ma bête de circuit (316i) a servi à faire des tits rodéos vers chez moi.
et elle etait couverte de poussiere, preuve qu'ils ont fait de beaux dérapages dans l'herbe
Ils ont forcé un barrage de police.
Un policier a tiré, la balle a traversé le pare-brise et a attéri dans le siege bébé
Pas de blessé je precise
Ils ont réussi à s'enfuir et ont abandonné la voiture au bord de l'autoroute apparament
La voiture est en cours "d'expertise judiciaire" je connais pas le terme
Je la récupére bientot j'espere.
Mais dans quel état ? Apparament elle n'a subi aucun choc ...
Mais s'ils ont tapé un trottoir, ou pire comment vais-je faire ?
Au début je voulais déclarer que la voiture couchait bien au garage et qu'ils sont passés par le jardin mais en fait j'ai dit la vérité et j'ai bien fait car sinon ils auraient relevé des empreintes sur les portes de garage.
Donc ce matin prise d'empreinte pour moi et ma femme. (ah bon on est suspects ? lol ) afin de rechercher les empreintes des malfrats.
Par contre j'ai besoin de vos conseils:
quand je vais la récupérer, je la fais remorquer jusqu'au garage pour expertise?
pour l'assurance à votre avis je serai indemnisé ? je suis couvert vol mais j'ai déclaré avoir un garage.
mon assureur a dit que pour le pare-brise ok (2eme en 2mois lol!) mais le reste à voir après le dossier.
a votre avis je la garde ma voiture ? parce que rouler en pensant qu'une balle est passée par là ça va faire bizarre tout de même... argh
chui vraiment inquiet que mon assureur ne me couvre pas.
pour info mon alarme n'a pas sonné
là on m'a prété une polo et j'ai calé 3 fois sur 10mètres, on dira que c'est à cause du stress hein !
voilà chui bien dégouté quand même. Ce post m'a permis de me défouler. Merci !