voila mon souçi :
comme je l'ai dit en me présentant je cherche un petit bm cab, mais ne connaissant pas trop bien les petits vis caché de cette voiture j aimerais savoir si quelqu'un pourrait venir voir avec moi la voiture que j aurais choisis sachant que j habite nice.
Merci d'avance a ceux qui pourrons m aider dans ma démarche et merci quand méme a ceux qui ne pourrons pas pour x raisons (trop loin ou pas disponible).
et pour ceux qui ne veulent pas m'aider tampis pour moi !!! LOL
voila
fin.......
Verifie deja qu'elle demarre bien a FROID, car il y en a beaucoup qui les font tournés avant pour qu'elle demarre mieux.
Ensuite ecoute le moteur afin de voir si il y a pas de bruits suspect du genre claquements.
Controle que la voiture ne fume pas bleue, synonyme qu' elle bouffe de l' huile, ce qui signifie generalement de changer les joints de queues de soupapes voir meme une segmentation.
Ouvre aussi le vase d'expansion et le bouchon de remplissage d' huile pour voir si il n'y a pas de la mayonnaise.
Controle l'etat general du moteur, si le bloc est tout gras etc.
Il y a aussi la capote a verifier en detail, car c'est hors de prix.
Fait attention aussi aux gros kits carrosserie qui generalement servent de cache misere.
Regarde l' etat du chassis, si il n' est pas trop rouillés, l' usure des pneus .
Ensuite carnet d'entretien BMW?
Je pense que j' en ai deja dit pas mal, mais bon on pourrait ecrire un roman, mais n'oublie pas de tout regarder et tiens nous au courant.