Salut !
Bon ya plein de catégorie partout , du coup je sais plus ou faut poster, aprés avoir regarder un peu ce qui se faisait je penses que je me suis bien installer pour poser la question (hein c'est bien ici, c'est pas mal on a une belle vue en plus et tout, aller je la pose la !

)
Bon je vais aller à l'essentiel, vous voyez une 323i e30? vous voyez dedans le m20 ? vous voyez le visco coupleur !
Vous voyez donc derriére la zolie hélice rouge qui tourne tout le temps (option reservée a ma 323i)
qu'il y a une piéce, je ne sais ni laquelle , ni comment elle s'appelle , c'est d'ailleurs pour ça que je poste

,sur laquelle il y a une éspéce de pate ou chez pas quoi qui avec la chaleur du moteur durcie et s'accroche au vilbrequin ou à un autre connerie dans le genre et qui fait tourner le ventilo, sauf que moi ma pate est dure ou la piéce ets morte j'en sais trop rien, tout ce que je sais c'est que il y a un machin responsable du fait que ça tourne tout le temps; bilan moteur qui tourne au starter plus lomgtemps car plus de temps pour chauffer , et consomme un max ..., bref si vous aviez le nom de cette fameuse piéce et si par miracle son prix neuf, ça serait encore plus merveilleux, mais je peut me contenter du nom si vous avez pas le prix dans vos stocks cervologique sous la main ,j'appellerais bmw , seront bien foutu de me donner un prix avec le nom !!
Enfin voila , j'ai cherché sur un logiciel spécialement conçu pour ce type de recherche

et j'arrive pas trop à voir ce que c'est , je sais pas si c'est ce qu'ils appellent "bride" , ça me semble chelou comme truc, bref

, si vous savez merciiiiiiiiiii
@+++