n'étant pas forcement à la recherche d'une auto mais je passe devant une 325 td qui ma attiré, donc j'ai pris rdv avec le propriétaire et je voudrais avoir d'autre avis car je connais pas très bien ce moteur,
alors à 1ere vu auto assé propre de carosserie malgré quelque point de peinture sur les par choc qui s'enleve et un point de rouille sur l'aile avant suite à une grosse rayure de 10 cm environs,
ensuite point de vue intérieur siege arriere dechiré le tissus du toit qui est totalement décolé mais pas déchirer, et panneau de porte passagé bon a changer voir meme tous l'intérieur...
bon mécanique c'est un 325 td de 1993 totalisant 192 000 km le silencieux a été suprimé par un tube simple
démarrage au quart de tours puis ralenti qui devient instable apres un coup sur les gaz???
je part la tester avec le propriétaire la puissance du diesel est au rdv grosse difference par rapport à mon 325 i mais sa tourne pas trop mal.
le prix de la voiture est affiché a 4000 EURO à savoir qu'il faut changer l'interieur, les disques plaquettes AV, puis ce pb de ralentit qui est instable grave ou pas grave je sais pas .
donné moi vos impréssions sa pourra m'aider à savoir si je l'achete ou pas .
merci d'avance
salut