BMW 320 i E36 de 07/95, Vanos.
Petite chronique d'hier soir :
Je récupère la voiture à 20h00. Impeccable, comme çà j'évite les bouchons du périph parisien.
1ère impression : moteur très silencieux (moi qui était habitué à un 4 cylindres turbo
Très bien insonorisée, on entend juste ce qu'il faut du chant mélodieux du 6 en ligne (sans jeu de mot !!
Sono correcte pour moi, elle a un poste Clarion qui me suffit (mais vu que j'ai mon ancien chargeur cd Pioneer qui m'attend, je l'installerai avec l'autoradio qui va bien)
Très confortable, je pensais que les BM étaient plus durs mais pas du tout.
208233 km à l'achat et franchement, pas un bruit parasite, pas une vibration, ni au freinage appuyé, rien de rien. On sent que les Bmw sont costauds !!
Par contre, c'est un vrai piège à "retrait de permis". On ne sent pas la vitesse, ça va être dur cet été sur l'autoroute !!
J'ai roulé tranquille derrière une Audi A3 entre 170 et 180 km/h et franchement j'avais l'impression d'être à 130 ou 140 ! Au bout de 3 ou 4 km, je me suis enfin décidé à le doubler et j'ai atteint 220 sur autoroute, sans trop forcer, j'avais encore de la marge !!! Epatant !!! Ca accélère pas très fort au démarrage, mais lorsqu'elle est dans les tours, là, c'est génial !!
Ma femme s'attendait à autre chose. Elle pensait que c'était moins bien (et puis quoi encore ?
Je n'avais qu'un Euro en monnaie, je l'ai donc juste dépoussiérée. En photo elle a l'air plus sale qu'en vrai. Elle est verte mais en photo elle a l'air bleue
Elle n'a que quelques bricoles :
Quelques rayures,
cuir du volant et du pommeau HS
un peu de colle à enlever du tableau de bord (ça part bien avec de l'alcool à 90 °)
Antibrouillard avant droite avec un pet, mais il éclaire bien et l'eau ne rentre même pas !
Voilà, je vous laisse quelques photos, en attendant d'autres meilleures !

Les fauteuils n'ont vraiment pas l'impression d'avoir 200000 bornes !

C'est trop TOP d'avoir de l'air frais (même glacé !!!)

Bref, I'M HAPPY !!!!
VIVE BMW !!!!!!!