Je me suis lancé dans la recherche de ma prochaine BMW...
Bien que je soit passé à la moto il y a peu, j'avou que la mise en vrac me manque
Il me faut une BM!!!
Donc ayant déjà eu une 328 coupé E36, deux 323i E21, une 535i E34...
Déjà testé la 7 E32, 325i E30, M3 E30, M3 E36 3.0l, M5 E34 3.8l...je me tâte...je ne sais que choisir...
Je me ferais bien un petit 325 coupé E36, si possible une IS pour avoir l'autobloquant, et le cuir sport...dans l'idéal avec toi ouvrant. Y en a une a vendre sur le forum qui est tentante mais un peu chere pour le kilométrage. J'ai appelé le vendeur, il a l'air serieux et la déscription qu'il ma faite de son auto me fait penser qu'il en prends soin et qu'elle est propre...mais je ne l'ai pas vue...
Je me dit aussi qu'il manque à mon tableau de chasse, un morceau emblématique de l'histoire BMW...entre E21 et E36...vous aurez compris...la E30...et puis j'ai jamais eu de cab non plus...alors pourquoi pas une 325i E30 cab?
Celle de JeffZ3 me plais bien, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je ne sais pas si je vais aimer ou non la conduite d'un cab et si je me plierais aux contraintes liées à ce type d'autos...
A ma place que feriez vous? Sachant qu'en E36 seule une 325is coupé m'intéresserait, et qu'en E30, seul un 325i Cab, voir 325is 2 portes me tenterais...cependant...je ne sais pas quoi choisir, sachant que je n'ai pas de contrainte de consommation, assurance, garage, etc...
La seul impérative...le budget entre 5000 et 6500€ suivant ce que je pourrais trouver.
Voilà vous savez tout...merci de votre aide!