J'me Tâte... :rolleyes:

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sava

J'me Tâte... :rolleyes:

Message par sava »

Salut tout le monde!!

Je me suis lancé dans la recherche de ma prochaine BMW...
Bien que je soit passé à la moto il y a peu, j'avou que la mise en vrac me manque :innocent: ...plus serieusement, la conduite du 6 en ligne j'arrive pas à m'en passer...aujourd'hui j'ai que ma moto et une clio dci 2 places de fonction...et franchement j'en peux plus!!
Il me faut une BM!!! :D
Donc ayant déjà eu une 328 coupé E36, deux 323i E21, une 535i E34...
Déjà testé la 7 E32, 325i E30, M3 E30, M3 E36 3.0l, M5 E34 3.8l...je me tâte...je ne sais que choisir...
Je me ferais bien un petit 325 coupé E36, si possible une IS pour avoir l'autobloquant, et le cuir sport...dans l'idéal avec toi ouvrant. Y en a une a vendre sur le forum qui est tentante mais un peu chere pour le kilométrage. J'ai appelé le vendeur, il a l'air serieux et la déscription qu'il ma faite de son auto me fait penser qu'il en prends soin et qu'elle est propre...mais je ne l'ai pas vue...
Je me dit aussi qu'il manque à mon tableau de chasse, un morceau emblématique de l'histoire BMW...entre E21 et E36...vous aurez compris...la E30...et puis j'ai jamais eu de cab non plus...alors pourquoi pas une 325i E30 cab?
Celle de JeffZ3 me plais bien, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je ne sais pas si je vais aimer ou non la conduite d'un cab et si je me plierais aux contraintes liées à ce type d'autos...
A ma place que feriez vous? Sachant qu'en E36 seule une 325is coupé m'intéresserait, et qu'en E30, seul un 325i Cab, voir 325is 2 portes me tenterais...cependant...je ne sais pas quoi choisir, sachant que je n'ai pas de contrainte de consommation, assurance, garage, etc...
La seul impérative...le budget entre 5000 et 6500€ suivant ce que je pourrais trouver.

Voilà vous savez tout...merci de votre aide! :thup:
Image

kharn

Re: J'me Tâte... :rolleyes:

Message par kharn »

A choisir entre une 325i cab E30 et une 325is coupé E36 ben je prendrais ... une 325is coupé E30 :devil:
Sportive, gueule d'enfer ...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

316baur

Message par 316baur »

kharn a écrit :A choisir entre une 325i cab E30 et une 325is coupé E36 ben je prendrais ... une 325is coupé E30 :devil:
Sportive, gueule d'enfer ...
Même conseil que Kharn , et je te propose la mienne .....

Sinon pour 6000 Euros tu dois pouvoir trouvé une belle 325i E36 coupé .

Pedro

Message par Pedro »

Difficile comme choix.... :online:

N'importe comment dis-toi que tu achètes une voiture "plaisir" et que plaisir tu auras au volant des deux ! Donc déjà, le fait que t'achètes l'une ou l'autre, ce sera un bon choix ! :thup:

Si tu n'as jamais eu de Cabriolet, dans ce cas, pourquoi pas la E30 ???

:noelcoucou:

sava

Message par sava »

Oui j'ai jamais eu de cab, et j'ai jamais été spécialement attiré par un cab, car son utilisation reste limité en RP...entre le temps pourri et les vandals de tous poils...j'étais pas rassuré...mais bon comme c'est un véhicule plaisir...why not... Et puis la ligne du E30 Cab est craquante...mais il lui manque un autobloq et une boite sport...
Voilà pourquoi je ne sais que choisir...
Pour une 325is...si tu l'as en cab je suis preneur...une E30 2P ca me tente pas plus que ça...même s'il est vrai que le look est sympas, j'ai déjà une 320i E30 de 85 qui attends sa prépa...bref...je ne sais pas sur quel modèle me fixer... :(
Image

Pedro

Message par Pedro »

Ouai, bah là avec ta dernière réponse je sais plus trop quoi te dire !!! :blink: :online: :oupsss:

KOLOS

Message par KOLOS »

Une 325is E30 Baur :P

:surprise: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je rigole ! je sais meme pas s'il y en a eu ne serait ce qu'une de fabriquée !

:D

dur dilemme, l'été est là, je penche quand meme vers le cabrio ;)
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Hello,

Moi je te comprends, j'aime plus les e30 mais je suis parti sur une e36 en pensant à la revente, qui me semblait plus évidente. C'est peut être un paramétre à prendre en compte? Sinon une M3 e30 dans ce budget c'est jouable? :devil:
Sinon moi je prendrai peut etre un cab compte tenu de ton experience perso des bmw.
Enfin qu'avais tu pensé de la 328 e36 par rapport à la e30 325? Cette compraison doit ^légerement se rapprocher de celle que tu pourrais avoir a faire entre une e36 325 et une e30 325is, non?
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

sava a écrit :comme c'est un véhicule plaisir...why not... Et puis la ligne du E30 Cab est craquante...mais il lui manque un autobloq et une boite sport...
'Lut !

Pourquoi une boite sport et un pont autobloquant sont-ils si indispensables ?
Surtout sur un cabriolet, qui d'une part n'est pas un modèle de rigidité et d'autre part tu le dis toi même est un véhicule à vocation loisirs... J'ai beau chercher je ne vois pas l'utilité et encore moins la nécessité de ces pièces sur un cab :unsure:

Si tu nous disais comment tu comptes utiliser l'auto on pourrait plus t'indiquer quel modèle choisir B)
Image

alexgb

Message par alexgb »

Je pencherais plus pour une E30 cab ...
Le plaisir de rouler decapoté B) ...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »