rooh vous me gênez là, tant de compliments pour si peu de choses... Enfin merci
Nanard : le site a été fait entre 23heures hier et ce matin 5heures avec une copine qui a dit que je devrais regrouper toutes les photos sur une page, on venait de regarder le gendarme et les gendarmettes (non je vous certifie que ça ne me manque pas pourtant la gendarmerie

) et donc voilà à deux ça va plus vite.
Il y a plusieurs choses que j'aimerais faire autrement sur le site mais je suis bridé par le peu de connaissance en html que j'ai, j'aimerais faire défiler les aperçus latérallement en ayant au milieu en plus gros l'aperçu cliquable et sur les cotés le précédent etle suivant en plus petit.
Je voulais partir sur un graphisme fait à base d'une bobine de film qui se déroule mais je n'arrive pas du tout à la modéliser dans Fireworks ni Photoshop, il faudrait que j'embauche Serge ou Greggy pour ça

De même pour la liste des films, faire une liste avec les liens croisés, une sorte de mini base de données que l'on peut trier par différents critères (année, type Exx, modèle, lettre de film) mais je sais pas faire !
La signature il y a un petit quelque chose qui ne me plait pas mais je vais savoir trouver à force !
Kolos : pour les avatars il faudrait que j'en fasse une compilation tous cote à cote, en deux ans sur le forum j'ai du froler la 50aine d'avatars, j'y peux rien il faut toujours que je change !
N'hésitez surtout pas à m'indiquer un film où l'on voit des anciennes béhèmes dedans, si possible d'origine ou proche de...
B.m.w./films : ce sujet est tout indiqué pour cela ! Il est dans mes favoris de Firefox donc ne vous inquiétez pas si de temps en temps je le déterre des méandres de 6enligne