et voila, sa fait longtemps que je cherchai un 2nd vehicule plutot "economique" pour accompagner ma E36 cabqui avait jusqu'a hier la lourde tache de me supporter dans ma vie de tous les jours
apres avoir longtemps hesité entre e30 - e36, mon choix c'est porté sur une chtite 320 E30 qui ma flashé quand j'ai vu les photos
effectivement, la voiture parraissait tres tres propre du haut de ces 19 ans, un Kilometrage pas trop excessif, 168 000Km, et surtout, toutes les factures depuis la mise en circulation en avril 1986
donc, elle est de couleur Alpin weiss
entierement d'origine, l'interieur est un modele de propreté, le moteur tourne comme une montre, bref c que du bonheur.
Pour la petite histoire, je suis allez la chercher hier a annecy ( je suis de bordeaux) donc mon frere c chargé de faire mon copilote a l'allée et de ramener la 325 cab au retour ( sa lui change de sa micra
donc 1500 km aller retour,( ou jai graissé la pate a l'etat au passage ( peages + carburant )
bon maintenant place au photos
Nous arrivons en haute savoie, ou la belle nous attendez, on apercoit mon copilote en arriere plan

vue de devant

retour au bercail, photo de ce matin chez moi

et voila pour les quelques photos
j'espere que sa vous a plu
en tous cas, moi je suis conquis par cette petite